Ton boa va chercher l'air dans la baie de parebrise ?
J'aime le tuning, j'attends les néons qui devraient arriver sous peuRed Hot a écrit :Tuning !![]()
![]()
Bien l'arrivée d'air dans l'habitacle, je pense que ça devrait être efficace.![]()
Je voulais absolument éviter ça, j'aime pas l'esthétique avec.wiki a écrit :Pour refroidir ma tronche je pense mettre une trappe de toit![]()
Non ce n'est pas rallongé, j'ai réhaussé le compbrake pour limiter ça.viper01 a écrit :Le debattement du levier est pas trop rallonger maintenant ? Sympa la déco.![]()
Ton boa va chercher l'air dans la baie de pare-brise ?
Merci Matmat30 a écrit :Tu te trouves toujours quelques choses à faire, super intéressant de regarder ton topic![]()
Non mais j'aime bien les autocollants.kumufkid a écrit :tu bosses dans les stickers,nan???![]()
AlexisM69 a écrit :Ou à tu eu ton levier de berlingo ? J'ai fais 5casses aucune n'en on
Dans une casse à côté de chez moiAlexisM69 a écrit :Ou à tu eu ton levier de berlingo ? J'ai fais 5casses aucune n'en on![]()
Ouai c'est déprimantBaptou a écrit :Cest comme moi tu ne vois même plus la couleur de la caisse![]()
Pas mal du tout , sur une autre auto a Prenois, j'ai vu que la gaine passais par l'extérieur et rentrait par la trappe côté passager. Tout tu t'es pris ou ? Tu as fais un gros trou à la scie cloche pour entrer ?zany a écrit :Quelques nouveautés![]()
Nettoyage et petite déco rapide du comprbrake
Levier de vitesse de berlingo réhaussé pour arriver à la hauteur voulu
Avec sa petite déco également
J'ai également installé une nouvelle paire de platines surbaissées qui me font encore gagner quelques centimètres. Maintenant les baquets sont fixés par le dessous.
La gaine pour refroidir ma tronche est mise à l'endroit voulu.
Voilà le poste de conduite est fini.![]()
Un ami m'a donné une crémaillère sans DA quand je voudrais changer l'actuelle.![]()
Il me manque maintenant plusieurs pièces et les pneus pour pouvoir tous remonter et aller faire les tests.