Super nouvelles,
La réfection du dessous

Tu as "simplement" brossé, anti-rouille CIP et peinture ? Cela est suffisant ? Je vais devoir faire la même pour la 8s. La rouille de surface commence a s’étaler

Bonne continuation

Salut Nico,
Le Rustol CIP est plutôt bien connu dans notre secteur du far ouest surtout dans le domaine maritime....donc je pense que cela va tenir un peu de temps....
Oui Truc, c'est bien ce bouchon....j'ai le même symptôme des 2 cotés.
Salut,ManuA29 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020, 21:29Oui Truc, c'est bien ce bouchon....j'ai le même symptôme des 2 cotés.
Je vais boucher cela avec du Sika et cela étanchera bien pour éviter cette mauvaise surprise.
Quand j'ai démonté, la mousse était aussi bien humide donc ça n'aidait pas....je ne vais donc pas la remettre...![]()
Merci Nico....Nico_7.24 a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020, 10:37Salut,ManuA29 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020, 21:29Oui Truc, c'est bien ce bouchon....j'ai le même symptôme des 2 cotés.
Je vais boucher cela avec du Sika et cela étanchera bien pour éviter cette mauvaise surprise.
Quand j'ai démonté, la mousse était aussi bien humide donc ça n'aidait pas....je ne vais donc pas la remettre...![]()
J'ai le même souci sur la 16V (j'ai tous les soucis qui peuvent apparaître sur une saxo![]()
).
J'ai prévu de remettre le capuchon avec un peu de mastic pour que tout soit étanche. J'ai prévu de remettre l'isolant par contre (100% origine oblige).
Le plus compliqué à cet endroit, c'est d'atteindre la partie "avant" qui va vers le renfort central (montant de portière avant).
Continues comme ça, tu fais du bon boulot![]()