Clemdu26 | Saxo VTS 16v | Valence (26)

Venez nous parler de vos bolides !
smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par smartizzzzVTS » lun. 25 juin 2007, 22:15

Je l'ai aussi cette durite.

C'est la durite, pour (comme tu dit) le système anti polution de la mort qui tue :W

C'est pour la pompe d'insuflation d'air aux souppapes d'échappement. Tout ça pour fair chauffer le cata plus vite pour qui entre en fonction plus vite pour rejeté moin de gaz poluant :W

Sinon, perso, chez fxr-corp, pas eu de souçi pour commander, et delais correct.
Pourchier, tu peux y aller les yeux fermé
aluform, y'en a qui ont eu des souçi, moi non, tout a été très bien.
123pneu, vrai bien rien a dire.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

Clemdu26
Membre présenté

Message par Clemdu26 » lun. 25 juin 2007, 22:21

J en étais sur que c'étais une mer.. :W vas faloir virer tout sa et faire des trous dans le pot a la perceuse niak vengence !!!! :lol: saleté de normes anti-bolides pour la peine je vien de commander mon admi sur le site que tu as cité plus haut , le bruit d'origine c bien ...... ac une admi c mieu ! reste a voir pour une ligne et un pot mais je vais atendre un peut.

Tien tant que j'y suis je ne connais pas grand chose en mecanique auto mais j'ai eut comme échos qu'une durit qui se trouverais sous le boitier marqué 16V pouvais étre bouchée pour obtenir de meilleures perfs !
Risqué ? mitho ? Génial ?
Une bonne voiture ne peut exister sans porter le logo VTS. (ok il y as des exeptions ^^)
C2 VTS 1.6 16V 125Chx

smartizzzzVTS

Message par smartizzzzVTS » mar. 26 juin 2007, 13:30

Alors le boitier 16V c'est la tubulure d'admission ;) et la durite dont tu parles, je pense que c'est celle qui va de la tubulure au regalateur de pression d'essence sur la rampe d'injection.

Pour bien faire il faut, débrancher se tuyau et le boucher au niveau de la tubulure, pour éviter que ça fasse une prise d'air (ce qui ocasionnerais un mauvais fonctionnement du moteur)
Ca permet, en fait, d'avoir une pression d'essence stable à 3 bars, pour enrichire le mélange.

Perso, jamais essayé, mais ça risque de consomer plus, que ça n'avancera plus vite :d

Sinon, y'a le fait de metre un regulateur taré plus fort, ce qui augmenterais la pression d'essence pour enrichire. Mais faut pas trop en faire, sinon, c'est trop riche, et l'auto va ratatouiller, va plus avancer et consommer grave.

Clemdu26
Membre présenté

Message par Clemdu26 » mar. 26 juin 2007, 14:08

Ok je te remercie smartizzzzVTS bon pour l'instant une admi raceland sufiras :lol: pour ce qui est de la prochaine sortie entre VTS ya quelque chose de prévu ?
Une bonne voiture ne peut exister sans porter le logo VTS. (ok il y as des exeptions ^^)
C2 VTS 1.6 16V 125Chx

ptitjo
Membre présenté

Message par ptitjo » mar. 26 juin 2007, 16:06

N!NuX a écrit ::coucou: Salut :)
Toute mignonne ta lucifrette, les full stock deviennent rare, bichonne là ;)
ba moi aussi elle est full stock , me manque juste les logo 16 v , je sais pas trop pourquoi je l'est pas en tout cas c'est bien une 16v sa c'est sur ^^

Clemdu26
Membre présenté

Message par Clemdu26 » mar. 26 juin 2007, 19:01

Salut ptitjo !

Je sais pas pourquoi tu nas pas les 16V sur le coté c vrai que c bizarre mais bon tu peut en acheter chez feu vert ^^ en tout cas cette voiture est vraiment superbe je vien de rentrer du boulot et j ai pas pu m'empecher daller la tripoter :lol:

Tenez moi au ju si une sortie se prepare jaimerais bien vous rencontrer et voir vos bolides ! :love:
C2 VTS 1.6 16V 125Chx

smartizzzzVTS

Message par smartizzzzVTS » mar. 26 juin 2007, 19:24

ptitjo a écrit :
N!NuX a écrit ::coucou: Salut :)
Toute mignonne ta lucifrette, les full stock deviennent rare, bichonne là ;)
ba moi aussi elle est full stock , me manque juste les logo 16 v , je sais pas trop pourquoi je l'est pas en tout cas c'est bien une 16v sa c'est sur ^^
A mon avis, c'est parce que l'ancien proprio, les a enlevés c'est tout :d
Clemdu26 a écrit :Salut ptitjo !

Je sais pas pourquoi tu nas pas les 16V sur le coté c vrai que c bizarre mais bon tu peut en acheter chez feu vert ^^ en tout cas cette voiture est vraiment superbe je vien de rentrer du boulot et j ai pas pu m'empecher daller la tripoter :lol:

Tenez moi au ju si une sortie se prepare jaimerais bien vous rencontrer et voir vos bolides ! :love:
Pour voir les sorties prépus, faut aller dans "la vie du net club", mais on en a déjà fait une y'a 2, 3 semaine de ça, donc faut attendre un peu pour la prochaine :W

ptitjo
Membre présenté

Message par ptitjo » mar. 26 juin 2007, 19:44

Clemdu26 a écrit :Salut ptitjo !

jcroi que la caisse a ete changer un truc comme sa ! mais bon elle est honnete et dans les archive , je l'ai depuis le 4 juin et jai pas de souci !! plusieur mec on voulut faire la course contre moi , il croyé que cete le 90 ch , ba ils se sont trompé !!^^

smartizzzzVTS

Message par smartizzzzVTS » mar. 26 juin 2007, 20:45

Ok, bein c'est pour ça alors, qu'il y a plus les 16V.

On se croisera peu etre un jour à Cean, j'y monte défois ;)

Clemdu26
Membre présenté

Message par Clemdu26 » mar. 26 juin 2007, 20:46

Hihihi je vois bien le style de gens dont tu parles c vrai que sa fais toujours rire ^^

jespere pour toi que oui elle est propre de toute facon si ce n'etais pas le cas tu l'aurais vite su !! en un mois tu as le temps d'en faire le tour (et de lui en faire prendre des tours :W ) ! jespere donc que tu n'est pas deçu de ton achat car moi je vis un pur bonheur avec elle , rien a redire juste a constater que c'est une petite bombe.

Dommage qu'une sortie est passé il y as peu je serais venu avec le plus grand plaisir , j'hésite a venir lors de sortie sur circuit mais j'ai comment dire ..... :oops: jamais tourné sur circuit :) fo un debut a tout mais on veras je viendrais regarder d'abord ! pour l'instant je cherche plus a faire une tite randonnée dans un coin sympa avec de beaux paysages !

un temps pour tout !

PS : pour les sortie de type "balade" faut il s'inscrire au Netclub la sax' ? ou ece juste pour le circuit javoue ne pas avoir bien compris :langue:
C2 VTS 1.6 16V 125Chx

smartizzzzVTS

Message par smartizzzzVTS » mer. 27 juin 2007, 13:14

Clemdu26 a écrit : PS : pour les sortie de type "balade" faut il s'inscrire au Netclub la sax' ? ou ece juste pour le circuit javoue ne pas avoir bien compris :langue:
Non, pas obligé de t'inscrir au net club pour fair une sorti, mais ça peut te permetre d'avoir des vantages pour les sorties circuits.

Pour une balade, juste tu previens l'organisateur du rasso que tu viens ;)

Pour une sortie circuit, bein faut payer les droits d'entré et d'assurance sur le circuit et roulez jeunesse :W

Clemdu26
Membre présenté

Message par Clemdu26 » mer. 27 juin 2007, 21:32

Haaa dacor merci smartizzzzVTS. Et pour ce qui est de l'assurance circuit elle rime a quoi c'est une assurance au cas ou tu acroche un autre pilote ? sa vaut aussi pour une sortie de route fulgurante ? :lol:
C2 VTS 1.6 16V 125Chx

Tricktajdal
Membre présenté

Message par Tricktajdal » jeu. 28 juin 2007, 13:28

Salut voisin,

Magnifique le lucifer :W, ça brille un max.

J'ai croisé plusieur fois un 16v lucifer autour de Valence, c'était peu être toi qui sait.

On aura peut être l'occasion de se croiser ou alors un petite rencontre et toujours envisageable.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Clemdu26
Membre présenté

Message par Clemdu26 » jeu. 28 juin 2007, 23:33

Wééé un voisin !! ^^ je pensse pas que ce soit moi j'ai toujours un oeuil autour de moi dans le but de rencontrer un saxiste sympa ;) moi je suis d'alixan c'est entre valence et romans je ne sais pas si tu vois ou c'est ? par contre mon pere ma dit avoir vu une VTS lucifer tourner sur alixan peut etre toi qui sait ....

En tout cas une rencontre quand tu veut ce week je ne sais pas encore ce que je fais alor au pire pose moi un tit mot ici on veras si c'est possible ! sinon on as le temps !!

"jespere te croiser un de ces 4 dans le coin a mon avis tu me reconaitras trés vite !! car je passe trés vite !" :lol:
C2 VTS 1.6 16V 125Chx

Tricktajdal
Membre présenté

Message par Tricktajdal » ven. 29 juin 2007, 10:50

Je te tiens au courant :d
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Répondre