C'est la durite, pour (comme tu dit) le système anti polution de la mort qui tue

C'est pour la pompe d'insuflation d'air aux souppapes d'échappement. Tout ça pour fair chauffer le cata plus vite pour qui entre en fonction plus vite pour rejeté moin de gaz poluant

Sinon, perso, chez fxr-corp, pas eu de souçi pour commander, et delais correct.
Pourchier, tu peux y aller les yeux fermé
aluform, y'en a qui ont eu des souçi, moi non, tout a été très bien.
123pneu, vrai bien rien a dire.

saleté de normes anti-bolides pour la peine je vien de commander mon admi sur le site que tu as cité plus haut , le bruit d'origine c bien ...... ac une admi c mieu ! reste a voir pour une ligne et un pot mais je vais atendre un peut.
 saleté de normes anti-bolides pour la peine je vien de commander mon admi sur le site que tu as cité plus haut , le bruit d'origine c bien ...... ac une admi c mieu ! reste a voir pour une ligne et un pot mais je vais atendre un peut. et la durite dont tu parles, je pense que c'est celle qui va de la tubulure  au regalateur de pression d'essence sur la rampe d'injection.
  et la durite dont tu parles, je pense que c'est celle qui va de la tubulure  au regalateur de pression d'essence sur la rampe d'injection. 

Salut
 Salut   

jamais tourné sur circuit
  jamais tourné sur circuit