Je plussoie lolWiL a écrit :Tiens, c'est bon à savoir ça
Malib | Saxo VTS 16v & Focus RS | Heilbronn (D)
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rallyesax
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Ah oui... C'est sur notre fameux "canard"... Le plus grand circuit humide d'europe
C'est le site de Ladoux précisement à coté de Riom... C'est la ou bosse ma compagne ainsi que moi (même si je bosse également sur un autre petit site pas trés loin)
Que venais tu faires avec Matra ??? Une visite ou un développement conjoint ??
C'est le site de Ladoux précisement à coté de Riom... C'est la ou bosse ma compagne ainsi que moi (même si je bosse également sur un autre petit site pas trés loin)
Que venais tu faires avec Matra ??? Une visite ou un développement conjoint ??
- WiL
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La plus grande sortie "Club" que j'ai faite.
Avec des Matra Jet, Djet, 530, Bagheera, Rancho et Murena comme la mienne.
On est clairement HS là, mais surement reconnaitras-tu cette "montée" donnant sur le circuit oval

Au premier plan c'est ma Mumu
Avec des Matra Jet, Djet, 530, Bagheera, Rancho et Murena comme la mienne.
On est clairement HS là, mais surement reconnaitras-tu cette "montée" donnant sur le circuit oval

Au premier plan c'est ma Mumu
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
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inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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- Malib
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C'est quoi ce boudel ici

Bon si c'est pour une joli photo et des conseils pneumatiques ça va
(j'aurais eu tendance à dégonfler l'AR aussi pour avoir plus de grip...par contre en hiver c'est souvent mouillé ou enneigé et là je sais pas si ce serait pas l'inverse du coup
)
Bonne année à vous tous au passage

Sinon je n'ai jamais su l'ouverture des arbres ni même quoique ce soit
Mon ralenti est plutôt patatique et bien ronronnant

Pour le CT, il faudrait que j'enlève tellement de choses !!
(les AAC, ce n'est pas le pire en soit)
Bon si c'est pour une joli photo et des conseils pneumatiques ça va
(j'aurais eu tendance à dégonfler l'AR aussi pour avoir plus de grip...par contre en hiver c'est souvent mouillé ou enneigé et là je sais pas si ce serait pas l'inverse du coup
Bonne année à vous tous au passage
Mercigt64 a écrit : Magnifique prépa ta saxo , elle à l'ai de marcher d'enfer ! t'as jamais su l'ouverture de tes arbres Prima ? et est-ce que tu as toujours un ralenti normal ou tu doit tout enlever pour le CT ?
Sinon je n'ai jamais su l'ouverture des arbres ni même quoique ce soit
Mon ralenti est plutôt patatique et bien ronronnant
Pour le CT, il faudrait que j'enlève tellement de choses !!
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
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pinaise la FRS sa me rappel plein de souvenir
avec un direction qui fais se quelle veut de tes bras
obligé de tenir à 2 mains la bête
et une gueule de fou
j'avais le turbo timer aussi dessus c'était bien se truc, pas bezoin d'attendre dans la voiture pour la laisser refroidir
et son ptit autoblocant
sa manque un peut sur ma 106
prend bien soin de cette auto car déja il y en a pas beaucoup et encore moin maintenant
entre les accidentées et même les tuninger
et la moindre pièces coûte super chère
bonne route à toi
j'avais le turbo timer aussi dessus c'était bien se truc, pas bezoin d'attendre dans la voiture pour la laisser refroidir
prend bien soin de cette auto car déja il y en a pas beaucoup et encore moin maintenant
bonne route à toi
LA GASTRO C'EST COMME LA MUSIK, C'EST PAS MARANT SI ON LA REFILE PAS AU POTE
- will88
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Bonne année le chat le + rapide de l'EstMalib a écrit :C'est quoi ce boudel ici![]()
Bon si c'est pour une joli photo et des conseils pneumatiques ça va
(j'aurais eu tendance à dégonfler l'AR aussi pour avoir plus de grip...par contre en hiver c'est souvent mouillé ou enneigé et là je sais pas si ce serait pas l'inverse du coup)
Bonne année à vous tous au passage![]()
Pour ce qui est du gonflage de tes pneus, avec les montes hivernales (pneus lamellisés et sculptés), pour éviter un effet paillasson trop marqué dans les phases de transition d'appui (qui rend l'arrière souple et joueur), je conseille de commencer par mettre la même pression à l'arrière qu'à l'avant et de faire un essai (après, on baisse la pression par pas de 0,1 bar à chaud)
On peut même faire le test en inversant uniquement sur le train arrière le sens de rotation du pneu hiver (directionnel et fortement lamellisé) pour avoir un meilleur équilibre
Avec un pneu été, c'est différent, il n'y pas cet effet paillaisson (sauf sur du pneu neuf fortement entaillé comme certains pneus typés pluie), donc dans la plupart des cas, on a pression AR < pression AV.
La différence de pression AV/AR dépend de la carcasse du pneu (indice de vitesse et de charge) et aussi de la répartition des masses (qui est très différentes entre une Focus RS et une saxo VTS ou un Cayman
HS :
Dommage que le circuit de Ladoux ne soit pas ouvert au public et que le parking sur la voie rapide entre Riom et Clermont-Ferrand soit fermé.
J'ai travaillé 1 an à Clermont et j'allais toutes les semaines sur ce parking là voir Michelin faire ses tests pour des homologations constructeurs (Porsche et Ferrari)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
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J'en dirai pas moinsfocus rs a écrit :pinaise la FRS sa me rappel plein de souveniravec un direction qui fais se quelle veut de tes bras
obligé de tenir à 2 mains la bête
et une gueule de fou
![]()
J'en prends soin, ne t'en fais pas
Bonne route à toi aussi et reprends vites une FRS avant qu'elles soient en voie de disparition
Je dirais plutôt qu'avec la gestion il y a beaucoup moins de chance... avec une gestion, tu enrichis donc mélange plus polluant qu'autour de "lambda 1" (ou rapport A/F 14.7) ou le cata peut bien jouer son rôleneo_corps a écrit : En retouchant la gestion c'est possible pour le ct normalement. Tu dois le repasse qd?
Bonne année sinon PierreOn te voit au sorties nationnale? (ou avt meme
)
Je crois aussi que trop d'avance n'est pas bon aussi (résidus des gaz post combustion refroidis qui reste dans la chambre ou un truc du genre).
Sinon je compte bien faire 1 ou 2 sorties circuit
À bientôt en tout cas
Will> bonne année à toi aussi la souris noire la plus rapide des cols vosgiens
Merci pour les conseils de pneus
News de la saxo:
Bon l'embratage et le VM allégé sont montés...enfin !!
J'ai pas encore pu bien tester mais l'embrayage a l'air bien volent
Sinon j'ai toujours ce vieux schklong dès que je lasse l'accélérateur rapidement, en 1ere, 2eme, 3ème surtout
Sinon j'ai aussi eu mon voyant moteur qui s'est mis à clignoter pendant le premier essai après le montage
Après un nouvel apprentissage du calculo et 15km, il a fini par rester allumé mais sans clignoter (comme d'hab' quoi
Voilà voilà, lus qu'à rouler maintenant pour la décrasser
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Barbare d'extrême orient
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Ca m'a fait la meme pour le voyant moteur du coup je me suis empressé d'acheter une bobine qui n'a pas servie...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
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My music
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Merci 

La voiture s'est même mis trois fois comme sur 3 cylindres: plus du tout de puissance (ou alors injection limitée
), à chaque fois après que le voyant moteur est clignoté et en roulant tranquillement.
Par contre dès que je redémarre plus de soucis et quand je lui en mets plein la tronche, tout se passe bien
(bon, à part le voyant qui se met à cjlignoter quand ça lui chante
).
Là j'ai débranché la batterie et je reessaierai de lui faire une bonne réinitialisation au prochain démarrage (je me suis aperçu que je n'avais pas fait l'apprentissage de la forme de la couronne, ce qui pourrait bien avoir un lien avec les effets du montage du VM léger)
J'espère juste que ma bobine (encore d'origine) ne s'est pas décidée à me lâcher pile à ce moment
j'avais aussi pensé à mon essence qui est restée 3 mois dans le réservoir (1/4 environ) et en plus j'ai été faire le plein en début de réserve hier, il pourrait y avoir quelques merdes qui traînaient au fond du réservoir 
To be continued....
Bon bah hier en roulant un peu j'ai reeu des problèmes de voyant moteur qui clignoterufus a écrit :Ca m'a fait la meme pour le voyant moteur du coup je me suis empressé d'acheter une bobine qui n'a pas servie...
La voiture s'est même mis trois fois comme sur 3 cylindres: plus du tout de puissance (ou alors injection limitée
Par contre dès que je redémarre plus de soucis et quand je lui en mets plein la tronche, tout se passe bien
Là j'ai débranché la batterie et je reessaierai de lui faire une bonne réinitialisation au prochain démarrage (je me suis aperçu que je n'avais pas fait l'apprentissage de la forme de la couronne, ce qui pourrait bien avoir un lien avec les effets du montage du VM léger)
J'espère juste que ma bobine (encore d'origine) ne s'est pas décidée à me lâcher pile à ce moment
To be continued....
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