focus rs a écrit :pinaise la FRS sa me rappel plein de souvenir

avec un direction qui fais se quelle veut de tes bras

obligé de tenir à 2 mains la bête

et une gueule de fou
J'en dirai pas moins

J'en prends soin, ne t'en fais pas
Bonne route à toi aussi et reprends vites une FRS avant qu'elles soient en voie de disparition
neo_corps a écrit :
En retouchant la gestion c'est possible pour le ct normalement. Tu dois le repasse qd?
Bonne année sinon Pierre

On te voit au sorties nationnale? (ou avt meme

)
Je dirais plutôt qu'avec la gestion il y a beaucoup moins de chance... avec une gestion, tu enrichis donc mélange plus polluant qu'autour de "lambda 1" (ou rapport A/F 14.7) ou le cata peut bien jouer son rôle

Je crois aussi que trop d'avance n'est pas bon aussi (résidus des gaz post combustion refroidis qui reste dans la chambre ou un truc du genre).
Sinon je compte bien faire 1 ou 2 sorties circuit

, plus quelques rasso alsace si possible

et peut être la sortie nationale de pouilly
À bientôt en tout cas
Will> bonne année à toi aussi la souris noire la plus rapide des cols vosgiens

qui a des digestions brûlantes de temps en temps
Merci pour les conseils de pneus

et à bientôt dans les cols de l'est sûrement
News de la saxo:
Bon l'embratage et le VM allégé sont montés...enfin !!

J'ai pas encore pu bien tester mais l'embrayage a l'air bien volent

et pour le volant, on sent déjà le moins d'inertie au toucher de gaz au point mort

dans les montées en régime, j'ai un peu moins sentis mais bon pas encore eu le temps de bien voir ça sur des routes que je connais et puis ça fait 3 mois aussi que je conduis que le tracteur bleu et son couple de camion
Sinon j'ai toujours ce vieux schklong dès que je lasse l'accélérateur rapidement, en 1ere, 2eme, 3ème surtout

mais bon il me manque la vis qui attache la fin du collecteur à la boîte donc je vais essayer de remettre ça demain
Sinon j'ai aussi eu mon voyant moteur qui s'est mis à clignoter pendant le premier essai après le montage

je pense que le VM léger plus les arbres, ça a dû titiller mon capteur de ratés d'allumage

et entraîné le clignotement du voyant (d'après RTA).
Après un nouvel apprentissage du calculo et 15km, il a fini par rester allumé mais sans clignoter (comme d'hab' quoi

) et plus cette sensation de petit accoup / perte de puissance pile à 4000tr ...ouf!
Voilà voilà, lus qu'à rouler maintenant pour la décrasser

et retester contre une jap aussi pour voir ça