Voila je survole ce forum depuis quelques jours deja, car la semaine prochaine, j ai ma nouvelle voiture, une saxo vts 1.4 8s de 1998
 Sa sera ma 2ème voiture de sport (ma 1ère était une clio 1.9 16s). Et du coup j ai décidé de m inscrir pour poser quelques questions
  Sa sera ma 2ème voiture de sport (ma 1ère était une clio 1.9 16s). Et du coup j ai décidé de m inscrir pour poser quelques questionsPour l histoire de cette voiture, sa 1ère main etait un mécano chez Citroën et le type l as transformé en phase 2, et le gars à qui je l achète lui il a monté un kit d admission d air (désolé je sais pas la marque).
Beaucoup de monde dans entourage, me dise que je la paye chère pour le nombre de kms qu elle as (2500€ pour 160 000km
 ). Vous en pensez quoi vous? Elle as toujours été entretenu comme il faut, donc je pense que si en prend soin d une mécanique y a pas de prob, non?
 ). Vous en pensez quoi vous? Elle as toujours été entretenu comme il faut, donc je pense que si en prend soin d une mécanique y a pas de prob, non?  Donnez moi vos avis
 Donnez moi vos avisJ ai pas de photos pour l instant, mais dès que j ai ma voiture, je vous poste sa

A+