Bonsoir bonsoir!
Alors je vais donner quelques news, mais pas en photo car j'ai des problemes avec mon Player addict qui ne veut pas se connecter à l'ordi
-Donc, mes news remontent au 24 décembre: je roulais pépère pour aller au taf et je suis tombé sur une Ferrari 360 Modena garé à 200M de mon taf, j'ai donc fait des photos, et 15 m derriere y'avait la saxo d'un pote à mon frère j'avais meme pas fait gaffe... Donc j'ai pris des photos aussi, je vous montrerai ça dès que possible.
-Ensuite, en allant en cours en janvier l'attache du panier de roue de secours s'est barré sur la voie rapide, alors que j'étais en train de doubler... Drôle de sensation
Du coup je l'ai complètement viré.
-Mon radiateur fait des siennes, je pense qu'il rend l'âme parce que je refais les niveaux toutes les 2 semaines. Tant pis, j'en ai en réserve donc je le changerai bientot.
-Je me suis fait mal au pied fin janvier (dans un état pas racontable

) et j'ai du aller aux urgences... Manque de pot c'était le jour de la tempete, et ma pote, en ouvrant la porte de la Saxo ne l'a pas retenue... Du coup côté passager la porte est décalée et on entend l'air passer quand je roule
-J'ai racheté la 306 TD de mon frère pour me déplacer la semaine, ce qui signifie que je vais passer aux modifs plus sérieuses bientot sur la Saxo
Bon voilà c'était quelques petites infos, sans images mais ça va venir... J'ai énormément de photos à mettre.