.
 .Trés belle sax que tu a la ?
 . Prend en soin et équipe la pour le rally c'est que de bonneur ces tite voiture pour moi c'est des karting .
 . Prend en soin et équipe la pour le rally c'est que de bonneur ces tite voiture pour moi c'est des karting .Allé bonne continuation et la long route a ta saxe.
 .
 . . Prend en soin et équipe la pour le rally c'est que de bonneur ces tite voiture pour moi c'est des karting .
 . Prend en soin et équipe la pour le rally c'est que de bonneur ces tite voiture pour moi c'est des karting .

Achète des pts, j'ai mis celles de mon frère sur la mienne et ça rend encore mieux que les CS speedline!taki_38 a écrit : Magnifique ta sax

Je me demandais ce que ca donnait sur mauritius les jantes CS je suis fixé !

)
 )

ah ben je savais pas ca ... tres riche nouvelleEole a écrit :
Bon dimanche je suis allé en Andorre avec ma copine, je comptais acheter de la Motul pour faire ma vidange (moitié moins cher qu'en France) et j'ai complètement oublié d'en acheter... Je suis dégouté

dommage que je puisse pas m'y rendre
 dommage que je puisse pas m'y rendre  

Oula c'est un peu compliqué!saxovts57 a écrit : salut ta fait comment pour faire ta calandre comme elle et maintenant?

) et j'ai du aller aux urgences... Manque de pot c'était le jour de la tempete, et ma pote, en ouvrant la porte de la Saxo ne l'a pas retenue... Du coup côté passager la porte est décalée et on entend l'air passer quand je roule
 ) et j'ai du aller aux urgences... Manque de pot c'était le jour de la tempete, et ma pote, en ouvrant la porte de la Saxo ne l'a pas retenue... Du coup côté passager la porte est décalée et on entend l'air passer quand je roule