l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Venez nous parler de vos bolides !
l0n3ly
Membre présenté
Messages : 33
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 22:16
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Rouen

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par l0n3ly » mer. 11 févr. 2009, 13:42

je me suis trompé :L

j'ai été vérifié ce sont bien des tambours desolé

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par antonin » mer. 11 févr. 2009, 14:35

Mettre un bloc avec autant de puissance et ne rien changer à la configuration de la 1.4l :L

Moi j'aurais peur...

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par N!NuX » mer. 11 févr. 2009, 14:36

Ah ouai :beuh:

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par ice-ice » mer. 11 févr. 2009, 14:40

antonin a écrit : Mettre un bloc avec autant de puissance et ne rien changer à la configuration de la 1.4l :L

Moi j'aurais peur...
+1 :blague:
Ca doit etre vraiment juste avec une caisse de 1400 d'origine :beuh:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par Div' » mer. 11 févr. 2009, 14:44

Courses sans volant...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par N!NuX » mer. 11 févr. 2009, 14:49

... fossé au tournant

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par antonin » mer. 11 févr. 2009, 14:51

Sans rire, c'est vraiment très dangereux... :L :hum:

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par Eliase » mer. 11 févr. 2009, 14:52

ice-ice a écrit : +1 :blague:
Ca doit etre vraiment juste avec une caisse de 1400 d'origine :beuh:
Tout dépend comment tu l'exploite , mais c'est que dès que tu as la voiture en main , déjà sur un 16s ou même le 8s le 247 te semble juste , alors avec le 2l , la limite doit etre vite atteinte quand l'utilisation devient sportive sauf avec des Rc6 devant :D.

Sa aurait été plus prudent de mettre les freins du véhicule qui équipait le Xu10 si celà n'a pas été fait, les tambours à l'arrière c'est pas non plus la mort... Parfois c'est plus utile dans certaines manoeuvres :ange:

Franchement , j'pense qu'il faudrait l'essayer ou monter dedans pour réelement voir si un chassis stock peut encaisser ou pas le surplus de puissance. Là on extrapole sans trop savoir...

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par ice-ice » mer. 11 févr. 2009, 15:08

Oui enfin dans cette configuration tu gagnes quasiment 100cv, et quelques dixaines de kg non négligeables...
Aprés c'est sur que si tu conduit peinard ca ne doit pas trop se ressentir, mais dans ce cas là je doute de l'utilité du swap...

Bref, soit prudente :oui:

Et n'hésites pas a poster des photos

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par Superjay » mer. 11 févr. 2009, 16:38

Y'a plus qu'à améliorer tout çà pour avoir quelque chose d'homogène :d
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

l0n3ly
Membre présenté
Messages : 33
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 22:16
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Rouen

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par l0n3ly » mer. 11 févr. 2009, 18:34

Pour le moment je me risque pas a la conduite trop sportive je ne connais pas bien la voiture pour la maitrise comme il le faut.
Mais pour le peut que je les testé, elle tiens bien le pavé.

J'ai confiance en la personne qui a changé le moteur il est garagiste il s'est ce qui fait ;)

Avatar du membre
gass306
Membre présenté
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 22:06

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par gass306 » mer. 11 févr. 2009, 19:00

sur certains site des gars parle d'un type qui a fait monter un xu9 turbo un moteur de 806 tct
par contre la tienne provien d'un xsara et 306
le XU10J4rs 167 cv
je l'avai dans ma 306 s16 bv6 sa envoyé deja lourd mais dans une sax sa doit etre inconduisible
puis je sait pas mais coté supoprt moteur et tous la caisse doit se tordre a chaque acceleration car elle n'a pas de berceau

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par antonin » mer. 11 févr. 2009, 19:36

Niveau assurance tu fais comment?

Car j'imagine que tu roules sur route avec et que la compagnie doit assuré un 1.4l? Pas une 2L 16s vu que c'est un swap :L

En cas d'accident ça doit être chaud si c'est le cas... :non:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par kainry » mer. 11 févr. 2009, 21:00

Surtout si c'est un accident corporel la c'est le mitard direct :fuck:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: l0n3ly | Saxo VTS 16v | Rouen (76)

Message par B.Khénaton » mer. 11 févr. 2009, 21:34

Tu as vraiment un chassis d'origine? Elle pique pas un peu du nez la petite avec autant de poids sur l'avant?

Tu as des train de quoi à l'avant? C'est une boite 6?

J'avais plein de question :W

En tout cas fais gaffe à toit sur la route surtout niveau assurance tout sa ... :fleur:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Verrouillé