Une WRX avec boîte DCCD en même temps, je n'en connais que 2 en France, et sur ces deux modèles, j'en ai préparé..... DEUX!

Mary je t'aime, je vais t'épouser!

toi non plus t'es pas allé jusqu'au boutSuperjay a écrit :Ok![]()
Ce qui serait pas mal, c'est de trier ta liste de prépa, genre moteur / châssis... Parce qu'elle est tellement longue que je suis pas allé jusqu'au bout![]()
C'était mon sponsor pour l'ouverture du rallye Paul Friedman (championnat de France) en juillet 2008.pierrot a écrit :Sinon pourquoi tu as l'autocollant demo cat 26??
Elle vient de la bas la susub??
Une vidange, c'est environ 12 minutes, bière comprise, et à titre de comparaison, une distrib sur la mienne (remarque, sur n'importe quelle Sub...) c'est 1h45 entre le moment où on coupe le moteur, et le moment où on le rallume.d3w3y_vTs a écrit : Bienvenue, Sympa ta sub, quand on voit une photo du moteur ouvert, on se dis qu'il y a plus moyen de rien faire la dedans... tu mets combien de temps pour faire une vidange ??? 2 mois et demi.
Euh... Non pas vraiment. Ca fait environ 3 ans et demi que je remappe ma Sub moi même (ainsi que quelques autres, pour mes potes). J'en suis environ à 50/60 cartographies différentes pour cette auto, selon les équipements qui ont été montés successivement.106rallye45 a écrit :la reprog maison, y a du Fredlux la dessous?
On se tient au jus pour la date du mariage alorsWattman a écrit :Bah c'est une WRx mais avec tellement de pièces de sTI que ça devient une WRTI.
Une WRX avec boîte DCCD en même temps, je n'en connais que 2 en France, et sur ces deux modèles, j'en ai préparé..... DEUX!![]()
Mary je t'aime, je vais t'épouser!![]()