
Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
merci
aucune idée pour le poids de l'arceau
sinon aujourd'hui je me suis dit beh je vais commencer a poser les panneaux en fibre de carbone. puis en fait je l'ai ai tous posé. j'ai pas encore peint l'interieure des porte mais je camouflerais les panneaux lorsque je le ferais.
petit agenda de ce qu'il me reste a faire pour l'interieure :
- demain je pose la voiture au garage de mon pote pour refaire le capot, l'extension d'aile arriere gauche et qu'il me soude les contre plaque a la caisse.
- je la récupere en fin de semaine jeudi ou vendredi certainement
- ensuite je fini de peindre l'interieure de la caisse
- je gaine tous les cables nickel
- je pose l'arceau avec des vis inox
voici les deux seul tofs que j'ai pris une de la peinture du coffre en plein jour ce matin et l'autres des panneaux avant, j'en ai pas plus car le temps est pourri et que y'a aucune luminosité du coup sa rend pas du tout avec le flash.


aucune idée pour le poids de l'arceau
sinon aujourd'hui je me suis dit beh je vais commencer a poser les panneaux en fibre de carbone. puis en fait je l'ai ai tous posé. j'ai pas encore peint l'interieure des porte mais je camouflerais les panneaux lorsque je le ferais.
petit agenda de ce qu'il me reste a faire pour l'interieure :
- demain je pose la voiture au garage de mon pote pour refaire le capot, l'extension d'aile arriere gauche et qu'il me soude les contre plaque a la caisse.
- je la récupere en fin de semaine jeudi ou vendredi certainement
- ensuite je fini de peindre l'interieure de la caisse
- je gaine tous les cables nickel
- je pose l'arceau avec des vis inox
voici les deux seul tofs que j'ai pris une de la peinture du coffre en plein jour ce matin et l'autres des panneaux avant, j'en ai pas plus car le temps est pourri et que y'a aucune luminosité du coup sa rend pas du tout avec le flash.


- t-pak
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
faut vraiment que je face les miens 

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
bonjour j'ai réucpéré ma titine vendredi mon pote a donc refait le capot et l'extension d'aile arriere gauche. je suis vraiment trés satisfait de son travail, j'ai envie de dire que c'est parfait. de plus il m'a fait les contre plaque soudé a la caisse pour mes pieds d'arceau. pour les souder avant tout il les a formés et ensuite soudé a la caisse au MIG. puis il a fait un jolie joint pour qu'on voit pas la soudure.
voila quelques photos des plaques d'acier puis des contre plaques.

il a passé une couche de noir pour que sa soit protégé mais de toute maniere j'ai repeint en bleu comme vous aller le voir plus tard




ce matin j'ai donc repeint tout le plancher pour faire un truc nickel comme le coffre voila un peu le camouflage que j'ai dut mettre en place


malheureusement j'ai pas put prendre de photos en de la peinture éffectué. mais vous les aurait demain.
demain :
- gainage de toutes les gaine de l'habitacle avec la gaine spirale
- fixation des gaine que j'aurais confectionné
- peinture des porte car je l'ai aps encore fait lol me reste juste ça en peinture
- et pose de l'arceau (une bonne partie de la journée) car faut pas que je nike la peinture.
voila quelques photos des plaques d'acier puis des contre plaques.

il a passé une couche de noir pour que sa soit protégé mais de toute maniere j'ai repeint en bleu comme vous aller le voir plus tard




ce matin j'ai donc repeint tout le plancher pour faire un truc nickel comme le coffre voila un peu le camouflage que j'ai dut mettre en place


malheureusement j'ai pas put prendre de photos en de la peinture éffectué. mais vous les aurait demain.
demain :
- gainage de toutes les gaine de l'habitacle avec la gaine spirale
- fixation des gaine que j'aurais confectionné
- peinture des porte car je l'ai aps encore fait lol me reste juste ça en peinture
- et pose de l'arceau (une bonne partie de la journée) car faut pas que je nike la peinture.
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Joli travail !
Mais ça t'aurait certainement coûté moins cher de peindre au pistolet...

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
bonjour suite aux travaux fait hier voici la suite du taff que j'ai fait toute la journée d'aujourd'hui avec a chaque fois une petit commentaire.
ici c'est pour montrer un peu la peinture du sol ainsi que les gaines d'origine des 106


voila enfin comment moi je travail, gainage de tous les cables et meme des durites d'essence puis fixation a la caisse pour pas quelles bougent, vous pouvez aussi voir les panneaux en fibre de carbone.




ensuite voici le plus gros taff de la journée la repose de l'arceau que j'avais repeint il y a quelques weekends

sauf que avec les nouvelles contre plaques beh l'arceau passait plus au niveau du renfort de toit alors c'est partie pour un coup de disqueuse

pour obtenir une fois bien coupé ça

puis au finale en remettant l'arceau pour tester ce renfort qui m'a l'air simplement pointé a litéralement sauté du cou beh je l'ai viré et remis un coup de peinture sur le toit

ensuite j'ai mis tous les périphériques qui constitue l'arceau


et j'ai boulonné l'arceau a la caisse tout bien sérré ensuite j'ai bien sérré toutes les vis qui constitu l'arceau


puis j'ai remis tranquillement les tapis peugeot sport et les baquets




concretement je pensais avoir le temps de peindre les portes aujourd'hui mais j'ai pas eut le temps du coup beh je le ferais demain matin tranquillement. J'ai aussi mon comodo de cligno a changer car la patte de retour est cassée, mes fond de compteur qui sont nickés j'en ai choppé a la casse sur une 306 je vais les monter demain, puis j'ai quelques clips qui me manquait au niveau des cosses d'injecteur et sur la sonde de température d'eau que je dois remettre.
Il me restera quelques retouche de peinture et un peu de nettoyage a l'interieure pour que se soit vraiment nickel nickel.
ici c'est pour montrer un peu la peinture du sol ainsi que les gaines d'origine des 106


voila enfin comment moi je travail, gainage de tous les cables et meme des durites d'essence puis fixation a la caisse pour pas quelles bougent, vous pouvez aussi voir les panneaux en fibre de carbone.




ensuite voici le plus gros taff de la journée la repose de l'arceau que j'avais repeint il y a quelques weekends

sauf que avec les nouvelles contre plaques beh l'arceau passait plus au niveau du renfort de toit alors c'est partie pour un coup de disqueuse

pour obtenir une fois bien coupé ça

puis au finale en remettant l'arceau pour tester ce renfort qui m'a l'air simplement pointé a litéralement sauté du cou beh je l'ai viré et remis un coup de peinture sur le toit

ensuite j'ai mis tous les périphériques qui constitue l'arceau


et j'ai boulonné l'arceau a la caisse tout bien sérré ensuite j'ai bien sérré toutes les vis qui constitu l'arceau


puis j'ai remis tranquillement les tapis peugeot sport et les baquets




concretement je pensais avoir le temps de peindre les portes aujourd'hui mais j'ai pas eut le temps du coup beh je le ferais demain matin tranquillement. J'ai aussi mon comodo de cligno a changer car la patte de retour est cassée, mes fond de compteur qui sont nickés j'en ai choppé a la casse sur une 306 je vais les monter demain, puis j'ai quelques clips qui me manquait au niveau des cosses d'injecteur et sur la sonde de température d'eau que je dois remettre.
Il me restera quelques retouche de peinture et un peu de nettoyage a l'interieure pour que se soit vraiment nickel nickel.
- t-pak
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
pourquoi elles sont pas sortie d'origine comme sa
c'est parfait

c'est parfait

- pullup73
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Du jolie taff 

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
allé voici le taff de ce matin.
la porte ouverte avant la peinture

la porte férmé avant peinture

la porte pendant la peinture

la porte aprés la peinture lol et totalement finie donc

ici je vous mes des photos pour vous montrer un peu tout le taff éffectué a 'linterieure depuis la peinture de l'habitacle les panneaux en carbone et l'arceau repeint en blanc satiné ainsi que le gainage des cables











la porte ouverte avant la peinture

la porte férmé avant peinture

la porte pendant la peinture

la porte aprés la peinture lol et totalement finie donc

ici je vous mes des photos pour vous montrer un peu tout le taff éffectué a 'linterieure depuis la peinture de l'habitacle les panneaux en carbone et l'arceau repeint en blanc satiné ainsi que le gainage des cables











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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Du beau boulot
Par contre tu as encore un airbag pour que tu laisse le boitier d'airbag ?
C'est trop lourd enléve moi ca


Par contre tu as encore un airbag pour que tu laisse le boitier d'airbag ?
C'est trop lourd enléve moi ca

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
l'air bag passager car des fois j'ai des passagers qui mettent la ceinture de sécurité donc au moins qu'il ai l'air bag
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Je crois que l'air bag passagé ne fonctionne pas si tu n'as plus l'air bag conducteur
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
boulot nickel et le carbone....



Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
bonjour cette semaine petit modifs sympatique j'ai changer l'emplacement des mes interrupteurs de leve vitres
avant de vous montrer ça je tiens a dire que je vais installer un kit éclaté 3 voi oxygen audio un twweter sur la platine interieure du rétoviseur, le medium de 10 cm que je mettrais dans l'emplacement avant d'origine et le woofer de 20 cm dans la plaque en carbone de derriere. je sais que sa va pas plaire a certains mais une fois de plus je cherche l'exclusivité et installer un kit comme celui la comme ça je pense que c'est vraiment BIEN.

voici un peu le taff en photos
hier matin déplacement des boutons de leves vitre qui était fixé sur un support au niveau du levier de vitesse

passage des cables d'interrupteur au nouveau du tableau de bord

voila ou étaient les inters avant, il faut récupérer le rectangle de fixation qui est soudé par derriere donc petite découpe au dremel pour le récupérer

l'objectif est de boucher une aération pour prendre la place et faire une platine de fixation en carbone pour les interrupteur alors il faut bloquer un des clapets

je vais prendre l'emplacecement de gauche plus proche de moi

je vire la grille d'aération

je colle le clapet d'ouverture

je fabrique une plaque en fibre de carbone

dans laquelle je découpe le support des inters

ensuite j'ai mis de la résine de fibre de verre par derriere pour que sa tienne nickel

créé une ouverture pour le passage des cables

voici le résultat une fois fini et nettoyer car la résine a couler un peu sur les coté mais rien de bien méchant

et voici le résultat une fois tout remonté.

avant de vous montrer ça je tiens a dire que je vais installer un kit éclaté 3 voi oxygen audio un twweter sur la platine interieure du rétoviseur, le medium de 10 cm que je mettrais dans l'emplacement avant d'origine et le woofer de 20 cm dans la plaque en carbone de derriere. je sais que sa va pas plaire a certains mais une fois de plus je cherche l'exclusivité et installer un kit comme celui la comme ça je pense que c'est vraiment BIEN.

voici un peu le taff en photos
hier matin déplacement des boutons de leves vitre qui était fixé sur un support au niveau du levier de vitesse

passage des cables d'interrupteur au nouveau du tableau de bord

voila ou étaient les inters avant, il faut récupérer le rectangle de fixation qui est soudé par derriere donc petite découpe au dremel pour le récupérer

l'objectif est de boucher une aération pour prendre la place et faire une platine de fixation en carbone pour les interrupteur alors il faut bloquer un des clapets

je vais prendre l'emplacecement de gauche plus proche de moi

je vire la grille d'aération

je colle le clapet d'ouverture

je fabrique une plaque en fibre de carbone

dans laquelle je découpe le support des inters

ensuite j'ai mis de la résine de fibre de verre par derriere pour que sa tienne nickel

créé une ouverture pour le passage des cables

voici le résultat une fois fini et nettoyer car la résine a couler un peu sur les coté mais rien de bien méchant

et voici le résultat une fois tout remonté.
