
Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Très bien tout ça 

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Merci les gars.
Bon les durites et répartiteur sont en place, et purge fait. (a refaire car ça freine pas trop là)
Marche forcée de ventilo branché et fonctionnel mais je galère a faire le faisceau de celui d'origine.
J'ai déjà cramé plusieurs fusibles, et j'avais réussi a mettre en défaut l’antidémarrage...
(heureusement qu'elle démarre toujours, j'avais peur d'avoir bloqué le calculo)
J'aime pas l’électricité

Bon les durites et répartiteur sont en place, et purge fait. (a refaire car ça freine pas trop là)
Marche forcée de ventilo branché et fonctionnel mais je galère a faire le faisceau de celui d'origine.

J'ai déjà cramé plusieurs fusibles, et j'avais réussi a mettre en défaut l’antidémarrage...
(heureusement qu'elle démarre toujours, j'avais peur d'avoir bloqué le calculo)
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
c'est le plus chiant dans le swapsaxo'stu a écrit :J'aime pas l’électricité


Beau boulot

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Bah bizarrement moi j'ai bien aimé contrairement à ce que je pensaismak a écrit :c'est le plus chiant dans le swapsaxo'stu a écrit :J'aime pas l’électricité![]()
![]()
Beau boulot

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Hello
Les faisceaux de ventilo sont enfin finis
J'ai du me fabriquer le faisceau de ventilo sans clim (je me suis servi d'un faisceau avec clim pour avoir les connectiques et le relais,), et crazymecano m'a fabriqué une marche forcée avec bouton dans l'habitacle pour le deuxieme ventilo
Je remercie crazy et normal pour leur aide
La résistance est morte car la petite vitesse ne se déclenche pas (je l'avais trouvé sur une ZX en casse),
donc j'en ai commandé un chez citron mais il ne sera disponible qu'au 20 julliet ( a 32 euros en plus
), du coup je vais trouver ça dans un magasin elec pour pas cher
Voici les schémas des faisceaux:
Marche origine:

Marche forcée:

Et je me tâte a ouvrir le capot pour l'admi, j’hésite entre plusieurs possibilités de decoupe dans ce genre..


Les faisceaux de ventilo sont enfin finis

J'ai du me fabriquer le faisceau de ventilo sans clim (je me suis servi d'un faisceau avec clim pour avoir les connectiques et le relais,), et crazymecano m'a fabriqué une marche forcée avec bouton dans l'habitacle pour le deuxieme ventilo

Je remercie crazy et normal pour leur aide

La résistance est morte car la petite vitesse ne se déclenche pas (je l'avais trouvé sur une ZX en casse),
donc j'en ai commandé un chez citron mais il ne sera disponible qu'au 20 julliet ( a 32 euros en plus


Voici les schémas des faisceaux:
Marche origine:

Marche forcée:

Et je me tâte a ouvrir le capot pour l'admi, j’hésite entre plusieurs possibilités de decoupe dans ce genre..

Modifié en dernier par saxo'stu le jeu. 02 janv. 2014, 15:42, modifié 4 fois.
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
pourquoi pas faire toute la calandre histoire de prendre un peu plus d'air ??? 

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Pour changer un peu, je trouve que ça donne bien asymétrique comme ça
et vu que le filtre est plutôt du coté gauche, ça fera moins de découpe a réaliser (qui est chiant a faire il parait)

et vu que le filtre est plutôt du coté gauche, ça fera moins de découpe a réaliser (qui est chiant a faire il parait)

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
LOL c'est tellement bien fait que je pensai que tu l avais deja fait la découpesaxo'stu a écrit :Pour changer un peu, je trouve que ça donne bien asymétrique comme ça![]()
et vu que le filtre est plutôt du coté gauche, ça fera moins de découpe a réaliser (qui est chiant a faire il parait)


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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Etant donné l'utilisation de la voiture autant faire la grande ouverture
Maintenant petite ou grande ouverture c'est pas bien discret donc bon
Et qu'en est-il du problème avec les petits fils de masse et l'éclairage des feux

Maintenant petite ou grande ouverture c'est pas bien discret donc bon

Et qu'en est-il du problème avec les petits fils de masse et l'éclairage des feux

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Fusible cramé pour l'éclairage des feux apparemmentNormal a écrit :Et qu'en est-il du problème avec les petits fils de masse et l'éclairage des feux![]()


Après je crois que le petit fil vert avec 3ohm de résistance qu'on a coupé sur le connectique noir estcelui qui doit aller sur le diag 16 voies, mais je ne le branche pas pour l'instant, ça a l'air de marcher sans

EDIT,: j'avais inversé le boutons warning et dégivrage AR, c'est pour ça que les clignos ne marchait pas...

Encore une minute blonde de ma part!

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
J'ai fait ça avec paintmak a écrit :LOL c'est tellement bien fait que je pensai que tu l avais deja fait la découpe![]()
![]()

- saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Salut!
Les phares sont enfin fonctionnels:

J'ai découpé "un peu" le PC avant et viré les antibrouillards
, j'ai aussi commencé a attaquer le capot a l’intérieur, mais ça me bouffe les disque du dremel a une vitesse
J'ai aussi refait un achat compulsif

C'est des technomagnesio en 15pouces ET15, les 4 pour 60euros
Par contre faudra les poncer et les repeindre car elles sont pas mal marqués, mais pour le prix, je me plains pas
( il y a une casse vers chez moi qui fait 2 journées "tout a 15euros", c’était le moment pour en profiter, j'ai même chopé une crémaillère de 306 a 15 euros pour mon coloc
)
A plus!
Les phares sont enfin fonctionnels:

J'ai découpé "un peu" le PC avant et viré les antibrouillards


J'ai aussi refait un achat compulsif


C'est des technomagnesio en 15pouces ET15, les 4 pour 60euros

Par contre faudra les poncer et les repeindre car elles sont pas mal marqués, mais pour le prix, je me plains pas

( il y a une casse vers chez moi qui fait 2 journées "tout a 15euros", c’était le moment pour en profiter, j'ai même chopé une crémaillère de 306 a 15 euros pour mon coloc

A plus!
Modifié en dernier par saxo'stu le jeu. 02 janv. 2014, 15:43, modifié 2 fois.
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Beau boulot
Tu lui fait une cure d'allégement à ton capot ?
Possible d'avoir des photos

Tu lui fait une cure d'allégement à ton capot ?
Possible d'avoir des photos

- saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Merci, j'ouvre un peu la calandre du capot pour l'admi (essai paint en haut de la page),
mais là, j'ai seulement commencé a faire le renfort a l'intérieur du capot, je ferais des photos quand ce sera terminé
mais là, j'ai seulement commencé a faire le renfort a l'intérieur du capot, je ferais des photos quand ce sera terminé
