Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par TurboSnake » ven. 13 mai 2011, 14:41

Très bien tout ça :bien:
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par greg64 » lun. 16 mai 2011, 13:11

bon boulo :bien:

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » lun. 16 mai 2011, 13:43

Merci les gars. :)

Bon les durites et répartiteur sont en place, et purge fait. (a refaire car ça freine pas trop là)

Marche forcée de ventilo branché et fonctionnel mais je galère a faire le faisceau de celui d'origine. :L
J'ai déjà cramé plusieurs fusibles, et j'avais réussi a mettre en défaut l’antidémarrage...
(heureusement qu'elle démarre toujours, j'avais peur d'avoir bloqué le calculo)

J'aime pas l’électricité :cyp:

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par mak » lun. 16 mai 2011, 13:49

saxo'stu a écrit :J'aime pas l’électricité :cyp:
c'est le plus chiant dans le swap :mad: :mad:

Beau boulot :bien:
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par TurboSnake » lun. 16 mai 2011, 15:02

mak a écrit :
saxo'stu a écrit :J'aime pas l’électricité :cyp:
c'est le plus chiant dans le swap :mad: :mad:

Beau boulot :bien:
Bah bizarrement moi j'ai bien aimé contrairement à ce que je pensais :rs:
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » jeu. 26 mai 2011, 16:30

Hello :coucou:

Les faisceaux de ventilo sont enfin finis :)
J'ai du me fabriquer le faisceau de ventilo sans clim (je me suis servi d'un faisceau avec clim pour avoir les connectiques et le relais,), et crazymecano m'a fabriqué une marche forcée avec bouton dans l'habitacle pour le deuxieme ventilo :)

Je remercie crazy et normal pour leur aide :bien:

La résistance est morte car la petite vitesse ne se déclenche pas (je l'avais trouvé sur une ZX en casse),
donc j'en ai commandé un chez citron mais il ne sera disponible qu'au 20 julliet ( a 32 euros en plus :beuh: ), du coup je vais trouver ça dans un magasin elec pour pas cher :oui:

Voici les schémas des faisceaux:

Marche origine:
Image

Marche forcée:
Image

Et je me tâte a ouvrir le capot pour l'admi, j’hésite entre plusieurs possibilités de decoupe dans ce genre..

Image
Modifié en dernier par saxo'stu le jeu. 02 janv. 2014, 15:42, modifié 4 fois.

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par mak » jeu. 26 mai 2011, 16:37

pourquoi pas faire toute la calandre histoire de prendre un peu plus d'air ??? :bien:
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » jeu. 26 mai 2011, 23:54

Pour changer un peu, je trouve que ça donne bien asymétrique comme ça :p
et vu que le filtre est plutôt du coté gauche, ça fera moins de découpe a réaliser (qui est chiant a faire il parait) :bien:

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par mak » ven. 27 mai 2011, 10:33

saxo'stu a écrit :Pour changer un peu, je trouve que ça donne bien asymétrique comme ça :p
et vu que le filtre est plutôt du coté gauche, ça fera moins de découpe a réaliser (qui est chiant a faire il parait) :bien:
LOL c'est tellement bien fait que je pensai que tu l avais deja fait la découpe :ptdr: :ptdr:
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par Normal » ven. 27 mai 2011, 10:34

Etant donné l'utilisation de la voiture autant faire la grande ouverture :bien:
Maintenant petite ou grande ouverture c'est pas bien discret donc bon :lol:
Et qu'en est-il du problème avec les petits fils de masse et l'éclairage des feux :voyons:

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » ven. 27 mai 2011, 11:17

Normal a écrit :Et qu'en est-il du problème avec les petits fils de masse et l'éclairage des feux :voyons:
Fusible cramé pour l'éclairage des feux apparemment :voyons: , la ça marche nickel et je fini les feux AR là :oui:

Après je crois que le petit fil vert avec 3ohm de résistance qu'on a coupé sur le connectique noir estcelui qui doit aller sur le diag 16 voies, mais je ne le branche pas pour l'instant, ça a l'air de marcher sans :bien:

EDIT,: j'avais inversé le boutons warning et dégivrage AR, c'est pour ça que les clignos ne marchait pas... :oops:
Encore une minute blonde de ma part! :W

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » ven. 27 mai 2011, 11:24

mak a écrit :LOL c'est tellement bien fait que je pensai que tu l avais deja fait la découpe :ptdr: :ptdr:
J'ai fait ça avec paint :d

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » ven. 27 mai 2011, 20:44

Salut!

Les phares sont enfin fonctionnels:

Image

J'ai découpé "un peu" le PC avant et viré les antibrouillards :d , j'ai aussi commencé a attaquer le capot a l’intérieur, mais ça me bouffe les disque du dremel a une vitesse :beuh:

J'ai aussi refait un achat compulsif :tourne:

Image

C'est des technomagnesio en 15pouces ET15, les 4 pour 60euros :roi:
Par contre faudra les poncer et les repeindre car elles sont pas mal marqués, mais pour le prix, je me plains pas :fier:

( il y a une casse vers chez moi qui fait 2 journées "tout a 15euros", c’était le moment pour en profiter, j'ai même chopé une crémaillère de 306 a 15 euros pour mon coloc :) )

A plus!
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Message par zany » ven. 27 mai 2011, 20:50

Beau boulot :bien:

Tu lui fait une cure d'allégement à ton capot ?
Possible d'avoir des photos :ange:

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)

Message par saxo'stu » ven. 27 mai 2011, 20:56

Merci, j'ouvre un peu la calandre du capot pour l'admi (essai paint en haut de la page),
mais là, j'ai seulement commencé a faire le renfort a l'intérieur du capot, je ferais des photos quand ce sera terminé :bien:

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