ça n'a rien donnéP-zéro a écrit : ça sent bon ça. Et donc dimanche ça a donné quoi ?
.

Par contre bonne nouvelle (enfin surtout pour moi

ça n'a rien donnéP-zéro a écrit : ça sent bon ça. Et donc dimanche ça a donné quoi ?
.
c'est top çaGeksy a écrit :Je cherche surtout un truc pour me faire plaisir sur circuit, pas un truc de dingue pour tenter de faire tomber des chronos
C'est clair vont qu'ont aillent s'amuser.Geksy a écrit :Je cherche surtout un truc pour me faire plaisir sur circuit, pas un truc de dingue pour tenter de faire tomber des chronos
C'est pour une meilleur répartition des masses que je monte dans ton baquetzany a écrit :Depuis le temps que je traine ton cul dans le baquet passager faut que cela cesse.![]()
Répartition du poidsGeksy a écrit :C'est pour une meilleur répartition des masses que je monte dans ton baquetzany a écrit :Depuis le temps que je traine ton cul dans le baquet passager faut que cela cesse.![]()
![]()
Au moins quand je suis dedans, ça fait du poids supplémentaire et on ne voit pas qu'elle est haute du cul
Il dit ça par ce que tu es coté batteriezany a écrit :Répartition du poidsGeksy a écrit :C'est pour une meilleur répartition des masses que je monte dans ton baquetzany a écrit :Depuis le temps que je traine ton cul dans le baquet passager faut que cela cesse.![]()
![]()
Au moins quand je suis dedans, ça fait du poids supplémentaire et on ne voit pas qu'elle est haute du cul
Trop lourd comme passager toi.Nico52 a écrit :J'ai hâte de la voir tourner et j'espère que j'aurais droit à un tour en passager sur circuit un de ces 4.
Coucou je suis un pti nouveau et comme tout petits nouveaux jai des petites questions chiantesGeksy a écrit :Cool mon compteur digital fonctionne![]()
Il me reste à trouver une résistance de 115 ohms pour la jauge d'essence, et ça sera parfait, toutes les fonctions utiles seront ok![]()
Si il y en as qui sont intéressé par un tuto pour les saxo, faites le savoir (de mon côté je me suis basé sur le tuto que l'on peut trouver sur le forum 106TeamRacing.net, et j'ai repris les mesure sur tout mes fils, et j'ai bien fait car il y a quand même quelques différence au final)