Merci pour ta réponse, mais je vais le virer de toute façon ça me sert à rien !

il y a quelques jours
 il y a quelques jours 
 avec les autres habitués du tourniquet d'Albi
 avec les autres habitués du tourniquet d'Albi   

) et bien entretenue comme je les aime
 ) et bien entretenue comme je les aime  et le proprio, et bien que dire. C'est un Cédric quoi!!Comme moi
 et le proprio, et bien que dire. C'est un Cédric quoi!!Comme moi  Bref maintenant j'ai trouvé de l'aide si je galére pour monter mes futures acqusisitions pour la sax!!
 Bref maintenant j'ai trouvé de l'aide si je galére pour monter mes futures acqusisitions pour la sax!! 

.
 . et pose de Baquets + Harnais : L'agrément de conduite amélioré
 et pose de Baquets + Harnais : L'agrément de conduite amélioré 
   , j'aime pas trop annoncer sans avoir les résultats pourtant j'ai pas le choix pour ce cas là
 , j'aime pas trop annoncer sans avoir les résultats pourtant j'ai pas le choix pour ce cas là

Pour l'état des jantes , j'ai une ptite rayure à l'avant droite , dû à un démontage fait je ne sais trop commentSeereal a écrit : Eh bien pour ma part je trouve, que ça lui va à ravir à ta mémère les vésuves
Elles sont on ne peut plus nickelles, propres, pas d'accroc visibles, la voiture toute propre, il reste juste à la rabaisser un poil du cul pour que ce soit parfait
 , les trois autres sont vraiment propres.
 , les trois autres sont vraiment propres.
Merci OkCmoua , il est vrai aussi que de voir le résultat sur ta voiture en autre et l'ex de Marsuvts m'ont bien aidé dans le ChoixOkCmoua a écrit : Tu as du gout toi....des vésuves

Eliase a écrit :Merci OkCmoua , il est vrai aussi que de voir le résultat sur ta voiture en autre et l'ex de Marsuvts m'ont bien aidé dans le Choix