Merci pour ta réponse, mais je vais le virer de toute façon ça me sert à rien !
Eliase | Saxo vts 16v | Castres (81)
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Re: Eliase | Saxo VTS 16v | Castres (81)
Un peu de news , J'ai eu le plaisir de rencontrer un membre du forum Cedvts81 et sa superbe Onyx
il y a quelques jours
Encore un passioné , au centre des discussions , biensûr la Sax' : les sorties circuits , les sensations , les détails des ptites préparations et des différents préparateurs.
Après deux bièrres , on passe à la séance photos pour mettre en bouches Ced' pour qu'il nous fasse sa présentation
Le rendez-vous est pris pour le 11octobre
avec les autres habitués du tourniquet d'Albi
-3 photos en Vracs:

Sinon , j'ai enfin trouvé mes roulettes en prévision des sorties Circuits , donc les toulouses seront uniquement dédies à cette utilisation , plus 4 jantes en 15" pour la route normale
Semaine prochaine vacances = entretien de la sax' : vidange + plaquettes arrieres (Ds2500)
Encore un passioné , au centre des discussions , biensûr la Sax' : les sorties circuits , les sensations , les détails des ptites préparations et des différents préparateurs.
Après deux bièrres , on passe à la séance photos pour mettre en bouches Ced' pour qu'il nous fasse sa présentation
Le rendez-vous est pris pour le 11octobre
-3 photos en Vracs:

Sinon , j'ai enfin trouvé mes roulettes en prévision des sorties Circuits , donc les toulouses seront uniquement dédies à cette utilisation , plus 4 jantes en 15" pour la route normale
Semaine prochaine vacances = entretien de la sax' : vidange + plaquettes arrieres (Ds2500)
- CEDvts81
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
Plaisir partagé de t'avoir rencontré Toi et ta Belle sax!!
Les photos sont bien réussies!!En attendant de faire la présentation de ma sax,c'est pas mal de la voir sur le fofo.
Sinon que dire.. Rencontre super sympas.Discussion entrre passioné.. Avec une sax trés belle(un son mélodieux et les entraxes de jantes
) et bien entretenue comme je les aime
et le proprio, et bien que dire. C'est un Cédric quoi!!Comme moi
Bref maintenant j'ai trouvé de l'aide si je galére pour monter mes futures acqusisitions pour la sax!! 
Les photos sont bien réussies!!En attendant de faire la présentation de ma sax,c'est pas mal de la voir sur le fofo.
Sinon que dire.. Rencontre super sympas.Discussion entrre passioné.. Avec une sax trés belle(un son mélodieux et les entraxes de jantes
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Ah oui c'est vrai le 11 y a une autre journée circuit, tiens tiens.
Une prés une prés, allez fait péter tout ça, pour nou montrer comme tu aimes les autoc un peu
.
C'est la saison des entretiens je crois vu le temps qu'on a, mais que va-t-on faire cet hiver alors ???
Une prés une prés, allez fait péter tout ça, pour nou montrer comme tu aimes les autoc un peu
C'est la saison des entretiens je crois vu le temps qu'on a, mais que va-t-on faire cet hiver alors ???
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Eliase
J'ai des idées Barbu pour cet hiver :
n°1 - Le vidage complet
et pose de Baquets + Harnais : L'agrément de conduite amélioré
n°2 - Passage en Freins de 2o6 S16 ph1 : Utile, même sur route, sécurité / Efficacité
n°3 - Reffection boite / Changement embrayage / Couple court : Efficacité | Entretien | Plaisir
Une bonne petite liste déjà non ?
n°1 - Le vidage complet
n°2 - Passage en Freins de 2o6 S16 ph1 : Utile, même sur route, sécurité / Efficacité
n°3 - Reffection boite / Changement embrayage / Couple court : Efficacité | Entretien | Plaisir
Une bonne petite liste déjà non ?
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Ca devais t'occuper quelques soirées d'hiver oui.
donc des 226*20.4 si je me trompe pas, dixit Cereal Killer de Chocapic, du plug and play, une modif intéressante.
donc des 226*20.4 si je me trompe pas, dixit Cereal Killer de Chocapic, du plug and play, une modif intéressante.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Eliase
C'est juste une proposition Mon Barbu'
Mais la Numéro 1 me démange déjà bien , enfin si je passe ses longs mois de diettes financieres...
Et que j'arrive à faire cette Foutu reprog
, j'aime pas trop annoncer sans avoir les résultats pourtant j'ai pas le choix pour ce cas là
Enfin je pense que le mois de décembre devrais denuder un peu la sax' "SI" tout ce goupille bien
Les autres , c'est projet ; des évos' bien interessantes pour n'importe qui je pense, sa doit gratouiller derriere la tête dès qu'on a l'envie de s'amuser avec nos jouets
Mais la Numéro 1 me démange déjà bien , enfin si je passe ses longs mois de diettes financieres...
Et que j'arrive à faire cette Foutu reprog
Enfin je pense que le mois de décembre devrais denuder un peu la sax' "SI" tout ce goupille bien
Les autres , c'est projet ; des évos' bien interessantes pour n'importe qui je pense, sa doit gratouiller derriere la tête dès qu'on a l'envie de s'amuser avec nos jouets
- Eliase
Les beaux jours sont un peu revenus , donc j'ai pu prendre 2 photos pour montrer le résultat avec les 4 vésuves
Le résultat est vraiment bien , certes c'est pas Original dans le sens unique , mais ça rajeunit un peu la bouille de l'auto;
Les pneus sont pas du top qualité , marque : Nankang ref : Ns- 2 , Niveau comportement je peux pas trop juger , ils ont besoin d'une petite période de rodage , j'espère réellement qu'une amélioration arrivera
:
Entre temps elle a eu droit à son entretien "complet" : vidange , plaquettes arrières , nettoyage inter / exter
Enfin passons au résultat :

Voilà
Le résultat est vraiment bien , certes c'est pas Original dans le sens unique , mais ça rajeunit un peu la bouille de l'auto;
Les pneus sont pas du top qualité , marque : Nankang ref : Ns- 2 , Niveau comportement je peux pas trop juger , ils ont besoin d'une petite période de rodage , j'espère réellement qu'une amélioration arrivera
:
Entre temps elle a eu droit à son entretien "complet" : vidange , plaquettes arrières , nettoyage inter / exter
Enfin passons au résultat :

Voilà
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Eh bien pour ma part je trouve, que ça lui va à ravir à ta mémère les vésuves
Elles sont on ne peut plus nickelles, propres, pas d'accroc visibles, la voiture toute propre, il reste juste à la rabaisser un poil du cul pour que ce soit parfait
Elles sont on ne peut plus nickelles, propres, pas d'accroc visibles, la voiture toute propre, il reste juste à la rabaisser un poil du cul pour que ce soit parfait
Semper Fidelis
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Tu as du gout toi....des vésuves

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Eliase
Pour l'état des jantes , j'ai une ptite rayure à l'avant droite , dû à un démontage fait je ne sais trop commentSeereal a écrit : Eh bien pour ma part je trouve, que ça lui va à ravir à ta mémère les vésuves![]()
Pour le décrantage, il est pas encore à l'ordre du jour , désolé de te décevoir Seereal mais j'trouve que le réglage de l'assiette va bien , j'ai pas de point de comparaison avec une assiette plate , à l'occasion l'essayer , je l'adopterais peut être
Merci OkCmoua , il est vrai aussi que de voir le résultat sur ta voiture en autre et l'ex de Marsuvts m'ont bien aidé dans le ChoixOkCmoua a écrit : Tu as du gout toi....des vésuves
![]()
![]()
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Eliase a écrit :Merci OkCmoua , il est vrai aussi que de voir le résultat sur ta voiture en autre et l'ex de Marsuvts m'ont bien aidé dans le Choix
Saxo VTS Full power 16v