maintenant, si la C2 ne part pas c'est pas grave, je ne regrette pas mon achat. mais si je peux revenir en sax ça sera avec plaisir

niveau perf la c2 by sax' se situent ou?heliodie a écrit :bah c'est la sax en elle même qui me manque, les petits bruit de partout, le fait qu'elle soit inconfortable (surtout en -45),puis je voudrais me mettre à faire du circuit et niveau budget la sax est mieux pour moi, puis comme j'avais fait pas mal de modif sur mon 1.4, je commence a la connaitre la petite.
maintenant, si la C2 ne part pas c'est pas grave, je ne regrette pas mon achat. mais si je peux revenir en sax ça sera avec plaisir
heliodie a écrit :bah c'est la sax en elle même qui me manque, les petits bruit de partout, le fait qu'elle soit inconfortable (surtout en -45),puis je voudrais me mettre à faire du circuit et niveau budget la sax est mieux pour moi, puis comme j'avais fait pas mal de modif sur mon 1.4, je commence a la connaitre la petite.
+ 3000zizavts a écrit :
+1 vu ton budget et vu le moteur du c2 ne part pas sur du 1.6 8sspin a écrit :Pourquoi tu prends pas un 16V
L'odeur du neuf peut-être..........escape a écrit :C'est quoi qui te manquait réellement dans la sax?