peyo | Saxo VTS 16v | Biarritz (64)
- peyo
- NetClubber Officiel 2007-2008
Moi perso, j'ai eu N!nux au telephonne hier soir, et je vote pout lui comme ça je ne risque pas de ralentir eventuellement le site...
Bon sinon il m'ai arrivé un pepin hier soir avec la Sax' sur la N137, a 20h00, un chien a traversé pile devant moi alors que j'été a 80km/h en ligne droite et en plus personne sur la route....
Resultat, parchoc avant mort (coté droit cassé), extension d'aile droite bien rayée car les clips qui la tienne on pété avec l'impacte et l'extension a frotté par terre le temps que je m'arrete, le passage de rous droit qui est explosé... je suis degouté
...
Evidement le chien n'avait pas de tatouage, ni de collier avec un eventuel numero de telephonne...Etant assuré au tiers je ne suis pas couvert pour ça,je crois que je vai douiller la si je l'amene en carrosserie pour qu'il me la répare....
C'est la m....e car en plus la carosserie me dit qu'il vaudrait mieux verifier la géometrie au cas ou et que le tout va m'immobiliser la sax' pendant 2 jours... bref je peux plus aller au boulot
Alors je lance un grand S.O.S a celui qui vendrait un pare-choc pour ma sax' et un passage de roue droit.
Bon sinon il m'ai arrivé un pepin hier soir avec la Sax' sur la N137, a 20h00, un chien a traversé pile devant moi alors que j'été a 80km/h en ligne droite et en plus personne sur la route....
Resultat, parchoc avant mort (coté droit cassé), extension d'aile droite bien rayée car les clips qui la tienne on pété avec l'impacte et l'extension a frotté par terre le temps que je m'arrete, le passage de rous droit qui est explosé... je suis degouté
Evidement le chien n'avait pas de tatouage, ni de collier avec un eventuel numero de telephonne...Etant assuré au tiers je ne suis pas couvert pour ça,je crois que je vai douiller la si je l'amene en carrosserie pour qu'il me la répare....
C'est la m....e car en plus la carosserie me dit qu'il vaudrait mieux verifier la géometrie au cas ou et que le tout va m'immobiliser la sax' pendant 2 jours... bref je peux plus aller au boulot
Alors je lance un grand S.O.S a celui qui vendrait un pare-choc pour ma sax' et un passage de roue droit.
- peyo
Le chien c'est retrouvé sur le bas coté dans la neige...trsite scene j'en ai eu mal au coeur....zizavts a écrit :T'en as fait quoi du chien?
Demandes à ton assurance avant de commencer les travaux
Ben j'ai appelé l'assurance et il mon dit qu'il ne pouvait rien faire, sauf me rediriger vers un garage agrée en leur disant que je venai de leur part pour ainsi esperer peut-etre une petite reduction, car l'assureur m'a dit que cette carrosserie est assez arrangente... donc on verra bien, mais deja pour le devis il m'immobilise la voiture pendant 1 journée... alors la pour aller au travail....
- peyo
Ben je sais pas encore, faut que j'essais d'en parler a mes collegues de boulot pour un eventuel convoiturage, car je conné pas grand monde du coté de bordeaux (et oui j'ai emmenagé en octobre...)
Mais bon j'espere avant tout que ça va pas me couter trop chere...
je sais meme pas combien ça vaut un pare-choc neuf, mais ça doit pas etre donné
Mais bon j'espere avant tout que ça va pas me couter trop chere...
je sais meme pas combien ça vaut un pare-choc neuf, mais ça doit pas etre donné
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
M*rde mon Peyo
Là c'est pas de bole pour toi...
Est ce un chien style chien de chasse ? Si un chien de chasse percute une voiture l'assurance couvre les dégats, appelle l'association de chasse du coin au cas où pour signaler le chien, on ne sait jamais. Appelle la Mairie pour signaler, qui sait le maître se manifestera...
En tout cas vraiment bon courage mon ptit Peyo
Est ce un chien style chien de chasse ? Si un chien de chasse percute une voiture l'assurance couvre les dégats, appelle l'association de chasse du coin au cas où pour signaler le chien, on ne sait jamais. Appelle la Mairie pour signaler, qui sait le maître se manifestera...
En tout cas vraiment bon courage mon ptit Peyo
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx