Moi perso, j'ai eu N!nux au telephonne hier soir, et je vote pout lui comme ça je ne risque pas de ralentir eventuellement le site...
Bon sinon il m'ai arrivé un pepin hier soir avec la Sax' sur la N137, a 20h00, un chien a traversé pile devant moi alors que j'été a 80km/h en ligne droite et en plus personne sur la route....
Resultat, parchoc avant mort (coté droit cassé), extension d'aile droite bien rayée car les clips qui la tienne on pété avec l'impacte et l'extension a frotté par terre le temps que je m'arrete, le passage de rous droit qui est explosé... je suis degouté

...
Evidement le chien n'avait pas de tatouage, ni de collier avec un eventuel numero de telephonne...Etant assuré au tiers je ne suis pas couvert pour ça,je crois que je vai douiller la si je l'amene en carrosserie pour qu'il me la répare....
C'est la m....e car en plus la carosserie me dit qu'il vaudrait mieux verifier la géometrie au cas ou et que le tout va m'immobiliser la sax' pendant 2 jours... bref je peux plus aller au boulot
Alors je lance un grand S.O.S a celui qui vendrait un pare-choc pour ma sax' et un passage de roue droit.