
Une tof siouplait ?

un boitier PTSSpAwN x a écrit :Salut,
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critiquec'est juste une question ?
![]()
Bonne journée
ok1600 R a écrit :un boitier PTSSpAwN x a écrit :Salut,
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critiquec'est juste une question ?
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Bonne journée![]()
je l'ai eu car je connais un peu de monde dans le milieu sport auto et...
oui la chappe de direction est d'origineArnaud91 a écrit :Alors et dans le moteur y'a quoi ?![]()
J'aime pas trop ce genre de 4 pap "universelle", avec des cornets plutot courts, sans ouverture dans la bais![]()
Tu nous diras ce que tu en penses à l'usage
Par contre je vois une photo qui m'interresse, la chappe de direction c'est d'origine ? (en bou de crémaillère)
1600 R a écrit :c'est pas encore le résultat final, mais j'ai encore 3 cm avant d'arrivé au tablierSpAwN x a écrit :loool les type en 106 ils sont fou![]()
Merci de nous faire partagé ce montage![]()
Tu vas découpé un morceau de la traverse du haut non ? (pour les pap)
Ils sont pas s'étouffé dans cette config ?