Une tof siouplait ?

c'est juste une question ?
 c'est juste une question ?  
 un boitier PTSSpAwN x a écrit :Salut,
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critiquec'est juste une question ?

Bonne journée

ok1600 R a écrit :un boitier PTSSpAwN x a écrit :Salut,
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critiquec'est juste une question ?

Bonne journée
je l'ai eu car je connais un peu de monde dans le milieu sport auto et...

pour un moulin essence il arrive quand meme dans une période critique, surtout pour une configuration qui n'etait plus tres prete de l'origine.
 pour un moulin essence il arrive quand meme dans une période critique, surtout pour une configuration qui n'etait plus tres prete de l'origine. 

oui la chappe de direction est d'origineArnaud91 a écrit :Alors et dans le moteur y'a quoi ?
J'aime pas trop ce genre de 4 pap "universelle", avec des cornets plutot courts, sans ouverture dans la bais
Tu nous diras ce que tu en penses à l'usage
Par contre je vois une photo qui m'interresse, la chappe de direction c'est d'origine ? (en bou de crémaillère)
 !
 ! pour mon utilisation c'est vraiement tres falcultatif
 pour mon utilisation c'est vraiement tres falcultatif1600 R a écrit :c'est pas encore le résultat final, mais j'ai encore 3 cm avant d'arrivé au tablierSpAwN x a écrit :loool les type en 106 ils sont fou
Merci de nous faire partagé ce montage
Tu vas découpé un morceau de la traverse du haut non ? (pour les pap)
Ils sont pas s'étouffé dans cette config ?
 tien nous au courant
  tien nous au courant