Une tof siouplait ?
106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Salut!
Je l'ai mise hier dans la section sport et compétition. C't'ambiance quand même quand j'y repense...
Je l'ai mise hier dans la section sport et compétition. C't'ambiance quand même quand j'y repense...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
SpAwN x
- Membre présenté
- Messages : 358
- Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
Salut,
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critique
c'est juste une question ?
Bonne journée
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critique
Bonne journée
SpAwN x
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
un boitier PTSSpAwN x a écrit :Salut,
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critiquec'est juste une question ?
![]()
Bonne journée
je l'ai eu car je connais un peu de monde dans le milieu sport auto et...
-
SpAwN x
- Membre présenté
- Messages : 358
- Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
ok1600 R a écrit :un boitier PTSSpAwN x a écrit :Salut,
Belle 106
Je vois que tu as un boitier Peugeot sport et je me demande quel interet il y d'avoir pris un peugeot sport ?
Le prix ? non ?
Car vu la prépa que tu as un boitier d'origine reprogrammé peut faire largement la gestion du moulin...
A par que tu souhaite faire évolué la voiture
C'est pas une critiquec'est juste une question ?
![]()
Bonne journée![]()
je l'ai eu car je connais un peu de monde dans le milieu sport auto et...
SpAwN x
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
petite modif d'hiver
RUFUS! je suis bientot comme toi, vivement le prochain Prenois
démontage du berlingo pour une petite santée


alors alors!
je souhaitai mettre un petit AAC, ressort coupelle, poulie mais en voyant le tarif! pas loin des 600e !
et pour mon TU 8s qui a 200 000km toujours en tres bonne santé, mais bon !!!
pour un moulin essence il arrive quand meme dans une période critique, surtout pour une configuration qui n'etait plus tres prete de l'origine.
alors je me suis penché sur un TU5J4 d'origine a faible kilométrage
et c'est partie

la suite?





faisceau modifié et remis en bon état

j'ai mis en place ma modine du 8 soupapes

kit distri et bougies GrN remplacé
mise en place du bloc


mise en place de la boite

voila voilou
petite mise a jour de ce soir
faisceau treminé et monté et modification de la rampe d'injection




ca vas bientot papapapapapa!
montage du collecteur, des cornets de pap, batterie, régulateur, sonde de pression d'huile etc...




RUFUS! je suis bientot comme toi, vivement le prochain Prenois
démontage du berlingo pour une petite santée


alors alors!
je souhaitai mettre un petit AAC, ressort coupelle, poulie mais en voyant le tarif! pas loin des 600e !
et pour mon TU 8s qui a 200 000km toujours en tres bonne santé, mais bon !!!
pour un moulin essence il arrive quand meme dans une période critique, surtout pour une configuration qui n'etait plus tres prete de l'origine.alors je me suis penché sur un TU5J4 d'origine a faible kilométrage
et c'est partie

la suite?





faisceau modifié et remis en bon état

j'ai mis en place ma modine du 8 soupapes

kit distri et bougies GrN remplacé
mise en place du bloc


mise en place de la boite

voila voilou

petite mise a jour de ce soir
faisceau treminé et monté et modification de la rampe d'injection





ca vas bientot papapapapapa!
montage du collecteur, des cornets de pap, batterie, régulateur, sonde de pression d'huile etc...



- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
oui la chappe de direction est d'origineArnaud91 a écrit :Alors et dans le moteur y'a quoi ?![]()
J'aime pas trop ce genre de 4 pap "universelle", avec des cornets plutot courts, sans ouverture dans la bais![]()
Tu nous diras ce que tu en penses à l'usage
Par contre je vois une photo qui m'interresse, la chappe de direction c'est d'origine ? (en bou de crémaillère)
pour le 4 pap, il ne sort pas dans le tablier, comme tous les autres
apres c'est la boite a air qui elle vas beaucoup plus loin et plus haut
et niveau perf
-
SpAwN x
- Membre présenté
- Messages : 358
- Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
1600 R a écrit :c'est pas encore le résultat final, mais j'ai encore 3 cm avant d'arrivé au tablierSpAwN x a écrit :loool les type en 106 ils sont fou![]()
Merci de nous faire partagé ce montage![]()
Tu vas découpé un morceau de la traverse du haut non ? (pour les pap)
Ils sont pas s'étouffé dans cette config ?
SpAwN x

