non non tout est neuf au niveau de l'allumage.
mais tout va etre reglé par un pro.
la richesse trop pauvre cause les petarades
la richesse trop pauvre cause la surchauffe collecteur
la synchro mal faite cause le ralenti ingerable
le calage mal fait cause la surchauffe et les petarades
une prise d'air cause un ralenti instable et surchauffe et petarade car richesse trop pauvre
un mauvais reglage culbuteur cause aussi tout ça ^^
En gros tout est lié, c'est digne d'un episode de dr HOUSE tu prends tous les symptomes et tu compares ^^
Enfin j'y connais encore que trop peu en carbus même si je commence à comprendre le systéme
là mon module d'allumage est neuf
bobine neuve
fils allumage neufs
bougies neuves
tete d'allumeur neuve
on peut pas faire plus neuf
Ah oui dossier :
Avez vous deja vu? régler un harnais en ayant l'impression de se chier dessus?
Maintenant oui...
C'est une expression de 1demi seconde immortalisé forcement par l'APN