non non tout est neuf au niveau de l'allumage. 
mais tout va etre reglé par un pro. 
la richesse trop pauvre cause les petarades 
la richesse trop pauvre cause la surchauffe collecteur 
la synchro mal faite cause le ralenti ingerable 
le calage mal fait cause la surchauffe et les petarades 
une prise d'air cause un ralenti instable et surchauffe et petarade car richesse trop pauvre 
un mauvais reglage culbuteur cause aussi tout ça ^^ 
En gros tout est lié, c'est digne d'un episode de dr HOUSE tu prends tous les symptomes et tu compares ^^ 
Enfin j'y connais encore que trop peu en carbus même si je commence à comprendre le systéme 
là mon module d'allumage est neuf
bobine neuve 
fils allumage neufs 
bougies neuves 
tete d'allumeur neuve 
on peut pas faire plus neuf  
 
 
Ah oui dossier : 
Avez vous deja vu? régler un harnais en ayant l'impression de se chier dessus? 
 
Maintenant oui... 
C'est une expression de 1demi seconde immortalisé forcement par l'APN