Bon bah du coup la saxounette étant en rade pour les prochaines semaines à venir j'ai commencé à faire un peu de nettoyage
Donc comme prévu montage des semi-baquets :
fixés sur des consoles OMP, dont une achetée à Flow90
Pour les fixations des prétentionneurs la technique de la petite patte de fixation vissée sur la console ne me donnait pas trop confiance.
j'ai préféré faire un truc peut être pas forcement plus solide mais déjà plus rassurant.
il est fixé directement au fauteuil de la même façon qu'il était fixé sur le fauteuil d'origine.
c'est propre
le moulin qui sature !
je suis MAallllaaadeuuuhhhhh

la derniere photo du bouilleur en mode barbare :
Collecteur d'origine avec fils à l'arrache spécial CT

. méga taches de liquide de refroidissement, qui m'a pourri ma peinture de cache culbu sans parler du KAD avec scotch vert incorporé et filtre raceland

sans les ecopes

bref :
C'EST MOCHE
Notez le deport des jantes avant SANS cales
du coup j'en ai profité pour peindre mes cales pieds en alu, car le gris je trouvais que ça faisait jacky la voiture n'etant pas vidée et ayant la moquette. donc hop peinture noire (et je poncerais le dessus pour que prendre l'usure par la vitesse

)
Et pour finir ,le DEVIL qui vous dit au revoir, qui va probablement continuer sa vie sur la 16v de niko54 après un petit traitement contre la rouille.

et qui va être remplacé par un CSC GrN alu, par mon cher voisin gael
Voila donc il me reste plus qu'à faire pour l'interieur :
-montage du pedalier
-montage du pretentionneur passager
-montage du harnais passager
-montage des cales pieds
-finir le nettoyage
Et ensuite on attaque l'exterieur
Citroen Sport vous salue
