Pour la perte de couple elle est assez particuliere je dois dire...
Enfaite, j'ai l'impression d'avoir recupéré du couple au demarage la, mais la ou je sent la perte c'est dans la reactivité a l'appuyer lorsque l'on roule en sous regime.

Par exemple, au demarage a un feu, ou un péage depuis hier, elle watt direct a bloc (alors qu'avant, elle avait plus de mal...

Par contre, ca burn direct...

Mais, si tu roule a 50 en 5 (1500trs environ je crois...), lorsque tu appuye au lieu de ce relancer sans peine, la tu va entendre l'admi guellé, et elle va pas repartir direct... il lui faudra 2 à 3 secondes pour ce relancer correctement... C'est plus mou.
De 2500 a 2800trs, je dirais que c'est pareil que d'origine (en conduite normal, ca pousse bien, si j'enchaine les rapports a 3000trs, je me retrouve a 110-120 en quaziment rien de temps)
Par contre, au dessus de 2800trs, la meme reacceleration sera plus vive qu'avec l'AAC d'origine.

Et a 4200, ca n'a plus rien a voir

Ce matin, j'ai essayer une acceleration en 2 en partant de 1000 trs :
Alors a 1000trs, ca avance pepere, ca part on sent que ca ce lance, a 2500 ca part bien, a 2800 on sent comme un pic puis ca continue de monter... 3500trs ca commence a bien pousser a 4000 le bruit change et l'admi guelle (on a l'impression que le moteur prend une respiration) et a 4200 elle s'enflamme et par comme une brute. (pu rien ne l'arrete)
Je me suis quand meme dis " p*tain! la ca pousse fort quand meme