Premier essai de covering en noir mat sur le pare choc. Pas évident de choper le coup pour les virages car il y a deux inclinasons différentes en même temps mais finalement on s'est pas mal démerdé avec le décapeur
Question peut être bête, mais quel et l'intérêt de l'essuis glace droit au milieu du pare-brise ?
C'est pas gênant comme ça ? Déjà que j'arrive pas à rouler avec un sapin sens-bon pendu au rétro central ou une tâche sur le pare-brise, il serait impossible pour moi de rouler comme ça
En tout cas le photoshop de la page précédente avec la pc rouge et la lame noir, ça claque
Pas trop de news pour le moment, le FAMH est monté et purgé, il me reste à finir le circuit d'essence pour redémarrer la bête et re-re-refaire un para
Sinon la bonne occaz s'est présentée, jantes OZ de C2 challenge en 16" quasi neuves (1/2 saison en rallye), elles ne seront pas montées cette année car il faut d'abord finir les R888 en 15"
Pour ceux qui veulent voir l'AX de près, j'organise une journée mécanique chez moi le 19 avril prochain pour terminer les travaux http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=53807" onclick="window.open(this.href);return false; J'offre le barbec le midi
Allez faut se motiver les gars, Châtellerault c'est à 2h30 de Bordeaux et Nantes et à moins de 2h du Mans, c'est rien
Bon sinon ça y est je peux raccrocher mon costume de manouche, j'ai trouvé ma tôle alu pour faire mon caisson pour la modique somme de 15€ chez un ferrailleur
Alors c'est parti, on mesure on trace on coupe on ébavure et on obtiens ceci
Dans l'auto:
Détail sur la fixation du réservoir DIY : 4 vis M8x80 fixée au plancher avec 4 morceaux de durite, on pose le réservoir sur les durites et on rajoute 4 écrous (collés) pour tenir le tout, c'est rigide mais ça peut bouger quand même
Le capotage n'est pas encore terminé, je me pose maintenant la question:
Est-ce que je ferme le caisson horizontalement avec une trappe sur charnière pour faire le plein ou verticalement avec un plexi pour garder un accès facile au réservoir et de la visibilité derrière?