Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Dire que j'en ait des DS3000 faudrait que je test un de ces 4 !
Y a des limites d'efficacité sur les plaquettes ds le tps? Je veux dire après des mois et des mois de stockage?
Y a des limites d'efficacité sur les plaquettes ds le tps? Je veux dire après des mois et des mois de stockage?
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Je pense pas, c'est pas comme des pneus.
Faut essayer, tu verra bien.
Faut essayer, tu verra bien.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Il y'a pas de date de péremption 

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Oky faut que je test pour comparer au rc6
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
A froid tu risques de te faire peur, a chaud le coef de friction est plus important que les RC6 

- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Ouai faut juste bien les faire chaffé et c'est parti 

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
A froid je m'attend au premier freinage avec rc6 + disk neuf dc je pense que j'ai de la marge lol.
Si ça freine mieux à chaud ... ça m'intéresse et après en 266
Bon ben je me lancerais p'etre à suivre le tuto pour changer mes plaquettes tout seul
Si ça freine mieux à chaud ... ça m'intéresse et après en 266

Bon ben je me lancerais p'etre à suivre le tuto pour changer mes plaquettes tout seul

- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Je passerai peut-etre en EBC GreenStuff lorsque mes plaquettes en 266 seront mortent...
Sinon le freinage est pas mal, j'ai dans les 300kms avec ces freins, ca ce met en place...
Plus de mordant, par contre pas de retour sur l'endurance de mon coté car je n'ai pas tester...

Sinon le freinage est pas mal, j'ai dans les 300kms avec ces freins, ca ce met en place...
Plus de mordant, par contre pas de retour sur l'endurance de mon coté car je n'ai pas tester...

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Bon, 860 kms que j'ai les 266*22 et ca commence a bien freiner!
Premier constat :
- ca fait beaucoup plus de poussiere que les 247 avec DS2500! (d'un coté j'adore, mais de l'autre "trop de poussiere tue la poussiere"
)
- ca freine plus fort que le 247 avec DS2500 pour la meme pression excercé sur la pédale.
- le freinage est progressif, mais si on demande du frein d'un coup ca repond parfaitement!
- la course de la pédale est un peux plus longue, mais c'est surement normal puisque j'ai garder le MC d'origine.
Je n'ai toujours pas tester l'endurance...

Premier constat :
- ca fait beaucoup plus de poussiere que les 247 avec DS2500! (d'un coté j'adore, mais de l'autre "trop de poussiere tue la poussiere"

- ca freine plus fort que le 247 avec DS2500 pour la meme pression excercé sur la pédale.


- le freinage est progressif, mais si on demande du frein d'un coup ca repond parfaitement!
- la course de la pédale est un peux plus longue, mais c'est surement normal puisque j'ai garder le MC d'origine.

Je n'ai toujours pas tester l'endurance...

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
qu'est ce que tu branle sur la fofo, vas tester dessuiteJe n'ai toujours pas tester l'endurance...


si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Lè pousse au crime le gaillard!


Pour le moment, j'y vais doucement et progressivement, je n'ai vraiment pas envi de fusillé mon matos...

Mais t'inquiete pas... elles seront tester...

Sinon, je me demandais si en rebranchant ma 2eme sonde contre collecteur cela permetterai d'enrichire un peux le mélange?

Mais de l'autre, j'ai peur de perdre le coups de pieds au fesse, car j'avais cru lire que cela lissai la courbe?

Car en ce moment, le calculo a comme defaut (probleme de rechauffage de la sonde) mais si je lui remet, le defaut va changer en "cata crever" et si je la renleve apres l'avoir remise, j'aurai toujours "cata crever" donc impossible de revenir au code defaut actuel...

Vous en pensez quoi?

A savoir que maintenant, j'ai AAC, prepa culasse et tout le tralala...

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Touche à rien.
Si tu veux du gain, fait une reprog, nous invente rien
Si tu veux du gain, fait une reprog, nous invente rien

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Il cherche, il cherche, mais non y a plus rien à faire 

- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)




Sinon, depuis quelques jours, le matin a froid lorsque je roule, au passage de chaques vitesse, le regime ce met a 2000trs, et lorsqu'elle est un peux plus chaude, elle fait la meme chose en ce calant a 1500trs. Et lorsque je m'arrete, le moteur met plusieurs secondes a redescendre, il y va tout doucement... Puis apres une fois chaude c'est fini, ralentit a 800, ou 900 trs.


J'ai egalement de leger accous a 1500 trs en 4 ou 5, lorsque je suis en sous regime... Elle ne me fesait pas ca avant...

Hier, lorsque j'ai nettoyer mon filtre a air, il y a avait pas mal d'huile dans le manchon de l'admi, ca a meme sali 2 cm² du filtre...

Le moteur pas a pas pourrait-etre encrasser?

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
pour le régime qui bloque quelques secondes a 2000 je pence que c'est normal, ça me fait éxactement la même chose, je dirai même heureusement que ça le fait sinon je serai limite de caller a chaque feux rougeGuigui90 a écrit :en effet, je cherche...
mais il n'y a plus rien... Et il ne faut pas que j'invente des choses nouvelles...
Car ca me reussi pas trop en mécanique...
Sinon, depuis quelques jours, le matin a froid lorsque je roule, au passage de chaques vitesse, le regime ce met a 2000trs, et lorsqu'elle est un peux plus chaude, elle fait la meme chose en ce calant a 1500trs. Et lorsque je m'arrete, le moteur met plusieurs secondes a redescendre, il y va tout doucement... Puis apres une fois chaude c'est fini, ralentit a 800, ou 900 trs.et tout retombe niquel comme si de rien n'etait...
![]()
J'ai egalement de leger accous a 1500 trs en 4 ou 5, lorsque je suis en sous regime... Elle ne me fesait pas ca avant...
Hier, lorsque j'ai nettoyer mon filtre a air, il y a avait pas mal d'huile dans le manchon de l'admi, ca a meme sali 2 cm² du filtre...![]()
Le moteur pas a pas pourrait-etre encrasser?je l'ai nettoyer l'année derniere a cette époque...

pour les accoups arréte de te plaindre


épuis qu'est ce que tu branle a 4 ou a 5 a 1500 tr


si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;