Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Neo » ven. 17 avr. 2009, 10:52

Dire que j'en ait des DS3000 faudrait que je test un de ces 4 !

Y a des limites d'efficacité sur les plaquettes ds le tps? Je veux dire après des mois et des mois de stockage?

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par ludo68 » ven. 17 avr. 2009, 11:04

Je pense pas, c'est pas comme des pneus.

Faut essayer, tu verra bien.
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par N!NuX » ven. 17 avr. 2009, 11:10

Il y'a pas de date de péremption :d

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Neo » ven. 17 avr. 2009, 14:15

Oky faut que je test pour comparer au rc6

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par N!NuX » ven. 17 avr. 2009, 14:16

A froid tu risques de te faire peur, a chaud le coef de friction est plus important que les RC6 :langue:

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par ludo68 » ven. 17 avr. 2009, 14:17

Ouai faut juste bien les faire chaffé et c'est parti :rs:
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Neo » ven. 17 avr. 2009, 14:18

A froid je m'attend au premier freinage avec rc6 + disk neuf dc je pense que j'ai de la marge lol.

Si ça freine mieux à chaud ... ça m'intéresse et après en 266 :rs:

Bon ben je me lancerais p'etre à suivre le tuto pour changer mes plaquettes tout seul :roll:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Guigui90 » dim. 19 avr. 2009, 15:31

Je passerai peut-etre en EBC GreenStuff lorsque mes plaquettes en 266 seront mortent... :)
Sinon le freinage est pas mal, j'ai dans les 300kms avec ces freins, ca ce met en place...
Plus de mordant, par contre pas de retour sur l'endurance de mon coté car je n'ai pas tester... :jap:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Guigui90 » lun. 20 avr. 2009, 20:34

Bon, 860 kms que j'ai les 266*22 et ca commence a bien freiner! :love:

Premier constat :
- ca fait beaucoup plus de poussiere que les 247 avec DS2500! (d'un coté j'adore, mais de l'autre "trop de poussiere tue la poussiere" :buzz: )
- ca freine plus fort que le 247 avec DS2500 pour la meme pression excercé sur la pédale. :beuh: :lover:
- le freinage est progressif, mais si on demande du frein d'un coup ca repond parfaitement!
- la course de la pédale est un peux plus longue, mais c'est surement normal puisque j'ai garder le MC d'origine. :)

Je n'ai toujours pas tester l'endurance... :roll:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Fafou65 » lun. 20 avr. 2009, 21:39

Je n'ai toujours pas tester l'endurance...
qu'est ce que tu branle sur la fofo, vas tester dessuite :pilote: :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Guigui90 » mar. 21 avr. 2009, 13:53

:ptdr:
Lè pousse au crime le gaillard! :cyp: :W

Pour le moment, j'y vais doucement et progressivement, je n'ai vraiment pas envi de fusillé mon matos... :)
Mais t'inquiete pas... elles seront tester... :bien:

Sinon, je me demandais si en rebranchant ma 2eme sonde contre collecteur cela permetterai d'enrichire un peux le mélange? :)
Mais de l'autre, j'ai peur de perdre le coups de pieds au fesse, car j'avais cru lire que cela lissai la courbe? :L
Car en ce moment, le calculo a comme defaut (probleme de rechauffage de la sonde) mais si je lui remet, le defaut va changer en "cata crever" et si je la renleve apres l'avoir remise, j'aurai toujours "cata crever" donc impossible de revenir au code defaut actuel... :(
Vous en pensez quoi? :)
A savoir que maintenant, j'ai AAC, prepa culasse et tout le tralala... :jap:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par N!NuX » mar. 21 avr. 2009, 13:55

Touche à rien.
Si tu veux du gain, fait une reprog, nous invente rien :cyp:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Neo » mar. 21 avr. 2009, 15:22

Il cherche, il cherche, mais non y a plus rien à faire :lol:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Guigui90 » mer. 22 avr. 2009, 10:38

:cyp: en effet, je cherche... :cyp: mais il n'y a plus rien... Et il ne faut pas que j'invente des choses nouvelles... :cyp: Car ca me reussi pas trop en mécanique... :cyp:

Sinon, depuis quelques jours, le matin a froid lorsque je roule, au passage de chaques vitesse, le regime ce met a 2000trs, et lorsqu'elle est un peux plus chaude, elle fait la meme chose en ce calant a 1500trs. Et lorsque je m'arrete, le moteur met plusieurs secondes a redescendre, il y va tout doucement... Puis apres une fois chaude c'est fini, ralentit a 800, ou 900 trs. :jap: et tout retombe niquel comme si de rien n'etait... :voyons:
J'ai egalement de leger accous a 1500 trs en 4 ou 5, lorsque je suis en sous regime... Elle ne me fesait pas ca avant... :bah:
Hier, lorsque j'ai nettoyer mon filtre a air, il y a avait pas mal d'huile dans le manchon de l'admi, ca a meme sali 2 cm² du filtre... :L

Le moteur pas a pas pourrait-etre encrasser? :L je l'ai nettoyer l'année derniere a cette époque...
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)

Message par Fafou65 » mer. 22 avr. 2009, 16:06

Guigui90 a écrit : :cyp: en effet, je cherche... :cyp: mais il n'y a plus rien... Et il ne faut pas que j'invente des choses nouvelles... :cyp: Car ca me reussi pas trop en mécanique... :cyp:

Sinon, depuis quelques jours, le matin a froid lorsque je roule, au passage de chaques vitesse, le regime ce met a 2000trs, et lorsqu'elle est un peux plus chaude, elle fait la meme chose en ce calant a 1500trs. Et lorsque je m'arrete, le moteur met plusieurs secondes a redescendre, il y va tout doucement... Puis apres une fois chaude c'est fini, ralentit a 800, ou 900 trs. :jap: et tout retombe niquel comme si de rien n'etait... :voyons:
J'ai egalement de leger accous a 1500 trs en 4 ou 5, lorsque je suis en sous regime... Elle ne me fesait pas ca avant... :bah:
Hier, lorsque j'ai nettoyer mon filtre a air, il y a avait pas mal d'huile dans le manchon de l'admi, ca a meme sali 2 cm² du filtre... :L

Le moteur pas a pas pourrait-etre encrasser? :L je l'ai nettoyer l'année derniere a cette époque...
pour le régime qui bloque quelques secondes a 2000 je pence que c'est normal, ça me fait éxactement la même chose, je dirai même heureusement que ça le fait sinon je serai limite de caller a chaque feux rouge :W

pour les accoups arréte de te plaindre :ho: :W tant que ça réste légé c'est plus rigolo que génent non ?

épuis qu'est ce que tu branle a 4 ou a 5 a 1500 tr :hum: :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé