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106rallye45
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par 106rallye45 » mar. 17 févr. 2009, 22:38
enorme le chassis
magnifique auto
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pullup73
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Message
par pullup73 » mar. 17 févr. 2009, 23:59
106rallye45 a écrit :
enorme le chassis
magnifique auto
+1, sa fait rever

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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » mer. 18 févr. 2009, 11:53
Belle auto!
Ton aileron derière depasse du toit? Si oui c'est interdit en F2000 il me semble. A confirmer par les gars du forum qui roule dans ce groupe.
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bioboss
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par bioboss » mer. 18 févr. 2009, 13:03
POUAHHHHHHH monstrueuse!! un grand bienvenue a toi et jolie travail complet effectué bravo! au plaisir yop
ps: noir et vert =

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vts34
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par vts34 » mer. 18 févr. 2009, 22:11
Saxo VTS 16v - ligne Gr N CS - 4 speedline CS - KAD - Eibach -30
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jerome 34
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par jerome 34 » mer. 18 févr. 2009, 22:44
merci a tous .
pour te repondre bioboss , l'aileron est au point le plus haut mais ne depasse pas .
en f2000 l'aileron ne doit pas depasser le point le plus haut de la voiture doit pour moi c'est limite mais bon .
l'aileron , de plus procure un appuit qui est loin d'etre negligable , surtout sur les freinage en appuit .
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jerome 34
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par jerome 34 » mer. 18 févr. 2009, 22:46
je me trompe , c'été pour repondre a ZeppelinSax .
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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » jeu. 19 févr. 2009, 11:20
J'avais l'impression sur une photo, qu'il depassait. Tant mieux

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le_coyote
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par le_coyote » jeu. 19 févr. 2009, 13:21
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!
J'adore la teinte comme ça sur les fenêtre juste derrière dit moi la vitre du coffre aussi est teinté ?! ou c'est juste les fenêtre à l'arrière ?!
Tout simplement j'adore j'adhère !!!!!!!
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jerome 34
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par jerome 34 » jeu. 19 févr. 2009, 22:40
salut le coyote . merci
les vitres avants sont filmées avec du film anti-deflagrant transparent .
les vitres arriere ainsi que la vitre du hayon sont filmées avec le meme film mais legerement tinté .
le film anti-deflagrant est obligatoire sur une auto de course sauf si les vitres sont en plexiglace .
personnellement je n'aime pas le plexiglace car physiquement c'est pas terrible et en plus il vieilli tres mal .
j'ai mis du transparent a l'avant pour avoir une bonne visibilité sur les cotés meme la nuit .
j'espee avoir répondu a tes questions . bonne soirée
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le_coyote
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par le_coyote » jeu. 19 févr. 2009, 23:47
Ba c'est parfait

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jerome 34
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par jerome 34 » jeu. 31 déc. 2009, 12:07
bonjour a tous .
n'ayant pas posté depuis un bon moment , petite mise a jour des evos faites sur la saxo :
passage en 15 " ( diminution d' 1 pouce )
- avec des jantes citroen sport speedline corse 2108sc de saxo challenge en 6x15 ET 15.5
- avec des freins citroen sport brembo de C2 challenge terre
etriers de C2 challenge terre ou de 406 v6 coupé
disques percés / rainurés / ventilés en 283x26mm
plaquettes ferodo racing ds 2500
mise en place d'un circuit de freinage complet sur mesure rigide , en alu de chez EXACT competition .
achat et pose d'une boite a vitesses de type BE4/5 synchros de C2 challenge de marque SMAN :
- carter renforcés citroen sport et plombés SMAN
- pignonerie rapprochée et renforcée SMAN
- étagement sur mesure de 306 groupe N
- différentiel autobloquant a disques SMAN JB2
- couple court SMAN boulonné en 12x55
- pieces mecaniques de boite SMAN synchros dans le meme alliage que les boites SMAN crabots
+ toutes les pieces neccessaires a la conversion TU/MA en TU/BE ( la liste est bien rempli )
si des personnes parmi vous sont interréssés par la liste des pieces pour la conversion ou par des photos , je les mettré avec grand plaisir .
bonne journée et bonnes fetes a tous .
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zany
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par zany » jeu. 31 déc. 2009, 13:14
Sympa les modifs

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kainry
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- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
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par kainry » jeu. 31 déc. 2009, 14:47
Moi ça m'intéresse les photos de ton projet .
Bon achat pour la crabot

.
Bonne grosse mise à jour.
Ton moteur développe toujours ces 145cv ?