Venez nous parler de vos bolides !
			
	
				
		
		
			- 
				
								106rallye45							
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par 106rallye45 » mar. 17 févr. 2009, 22:38
			
			
			
			
			 
 
enorme le chassis
magnifique auto
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								pullup73							
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par pullup73 » mar. 17 févr. 2009, 23:59
			
			
			
			
			106rallye45 a écrit :  
 
enorme le chassis
magnifique auto
 
+1, sa fait rever  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ZeppelinSax » mer. 18 févr. 2009, 11:53
			
			
			
			
			Belle auto!
Ton aileron derière depasse du toit? Si oui c'est interdit en F2000 il me semble. A confirmer par les gars du forum qui roule dans ce groupe.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 bioboss
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 11:11
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : virevolte entre moselle et haute marne
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par bioboss » mer. 18 févr. 2009, 13:03
			
			
			
			
			POUAHHHHHHH   monstrueuse!! un grand bienvenue a toi  et jolie travail complet effectué bravo! au plaisir yop
ps: noir et vert =  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								vts34							
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2007, 22:11
- Voiture : Sax' vts 16 // 205 grd // 4L 4x4
- Localisation : Montpellier (34)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par vts34 » mer. 18 févr. 2009, 22:11
			
			
			
			
			
			
									
									Saxo VTS 16v - ligne Gr N CS - 4 speedline CS - KAD - Eibach -30
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jerome 34							
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008, 17:42
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : montpellier
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jerome 34 » mer. 18 févr. 2009, 22:44
			
			
			
			
			merci a tous . 
pour te repondre bioboss , l'aileron est au point le plus haut mais ne depasse pas . 
en f2000 l'aileron ne doit pas depasser le point le plus haut de la voiture doit pour moi c'est limite mais bon .
l'aileron , de plus procure un appuit qui est loin d'etre negligable , surtout sur les freinage en appuit .
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jerome 34							
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008, 17:42
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : montpellier
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jerome 34 » mer. 18 févr. 2009, 22:46
			
			
			
			
			je me trompe , c'été pour repondre a ZeppelinSax .
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ZeppelinSax » jeu. 19 févr. 2009, 11:20
			
			
			
			
			J'avais l'impression sur une photo, qu'il depassait. Tant mieux 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								le_coyote							
- Membre présenté
- Messages : 478
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 21:53
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par le_coyote » jeu. 19 févr. 2009, 13:21
			
			
			
			
			M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!
J'adore la teinte comme ça sur les fenêtre juste derrière dit moi la vitre du coffre aussi est teinté ?! ou c'est juste les fenêtre à l'arrière ?!
Tout simplement j'adore j'adhère !!!!!!!
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jerome 34							
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008, 17:42
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : montpellier
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jerome 34 » jeu. 19 févr. 2009, 22:40
			
			
			
			
			salut le coyote . merci
les vitres avants sont filmées avec du film anti-deflagrant transparent .
les vitres arriere ainsi que la vitre du hayon sont filmées avec le meme film mais legerement tinté .
le film anti-deflagrant est obligatoire sur une auto de course sauf si les vitres sont en plexiglace .
personnellement je n'aime pas le plexiglace car physiquement c'est pas terrible et en plus il vieilli tres mal .
j'ai mis du transparent a l'avant pour avoir une bonne visibilité sur les cotés meme la nuit .
j'espee avoir répondu a tes questions . bonne soirée
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								le_coyote							
- Membre présenté
- Messages : 478
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 21:53
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par le_coyote » jeu. 19 févr. 2009, 23:47
			
			
			
			
			Ba c'est parfait  
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jerome 34							
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008, 17:42
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : montpellier
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jerome 34 » jeu. 31 déc. 2009, 12:07
			
			
			
			
			bonjour a tous .
n'ayant pas posté depuis un bon moment , petite mise a jour des evos faites sur la saxo :
passage en 15 " ( diminution d' 1 pouce )
- avec des jantes citroen sport speedline corse 2108sc de saxo challenge en 6x15 ET 15.5
- avec des freins citroen sport brembo de C2 challenge terre
     etriers de C2 challenge terre ou de 406 v6 coupé
     disques percés / rainurés / ventilés en 283x26mm
     plaquettes ferodo racing ds 2500
mise en place d'un circuit de freinage complet sur mesure rigide , en alu de chez EXACT competition .
achat et pose d'une boite a vitesses de type BE4/5 synchros de C2 challenge de marque SMAN :
- carter renforcés citroen sport et plombés SMAN 
- pignonerie rapprochée et renforcée SMAN 
- étagement sur mesure de 306 groupe N 
- différentiel autobloquant a disques SMAN JB2  
- couple court SMAN boulonné en 12x55 
- pieces mecaniques de boite SMAN synchros dans le meme alliage que les boites SMAN crabots
+ toutes les pieces neccessaires a la conversion TU/MA en TU/BE ( la liste est bien rempli )
si des personnes parmi vous sont interréssés par la liste des pieces pour la conversion ou par des photos , je les mettré avec grand plaisir .
bonne journée et bonnes fetes a tous .
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								zany							
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par zany » jeu. 31 déc. 2009, 13:14
			
			
			
			
			Sympa les modifs 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								kainry							
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !!  Mada powaa
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par kainry » jeu. 31 déc. 2009, 14:47
			
			
			
			
			Moi ça m'intéresse les photos de ton projet .
Bon achat pour la crabot 

 .
Bonne grosse mise à jour.
Ton moteur développe toujours ces 145cv ?