Avant tout, merci beaucoup de votre soutien.
Merci pour ceux qui m'ont contacté par MP (ils se reconnaitront), et ceux qui m'ont écrit ici, ça fait vraiment plaisir (et chaud au coeur faut le dire) de voir que vous êtes là pour moi. Vraiment je tenais à vous dire un grand MERCI pour tout ça.
Ensuite je vais vous donner un peu d'infos quand même.
Donc comme Ninux me l'a conseillé, je vais partir pour recherche un moteur d'occase TU5J4, comme ça pas de soucis, c'est légal et ça roule impec avec ma sax.
Ensuite, pour le montage, je pense le faire au garage, le mec me prend pas trop cher et puis jvais pas emmerder tout le monde (et faut rajouter que le garagiste m'a déja fait le remorquage, le diagnostic etc...bref quelques sous qui s'envolent, même si je ne faisait pas faire le montage du moteur chez lui).
Bref, quand je sais combien tout va couter exactement, là j'appelle l'ancien proprio, et là ça va un peu être sec.
J'ai des infos sur lui comme quoi il prenait pas soins de la voiture, je sais un peu le genre de bonhomme que c'est (et ouais, je sais ça trop tard), mais bon ça sera toujours bien pour moi et mon argumentation. Car je voudrais qu'il participe aux frais pour moitié. Ey en même temps j'ai la voiture depuis même pas 3 mois, j en prends soin, et là j'ai déja une merde...donc bon.
Voilà je vous tiens au jus, merci à vous tous encore une fois. Ca fait grand bien de pas se retrouver seul dans la merde.
Website : www.daxel.fr