yop , bon ben de retour avec un peut de news ^^
apres une fin d'année calme pour les autos , la nouvelle année repart de plus belle
donc coté sax , changement de train arriere l'été dernier par un train reconditionné par un gars sur mikado racing ( leopold ) ... train bien reconditionné , mais faussé egalement ....

bref il ne doit pas controllé les train qu'il remonte ... bref je me suis pris une belle sucrette par ce guignol ...
du coup fini , premiere fois que je voulais faire confiance a un pseudo pro , au final retour case depart , la caisse n'a plus de jeu mais roule en crabe que l'on pourrais croire qu'elle drift en ligne droite ...
donc cette année , on fini les train roulant pour etre bien , et un T25 est en attente pour la fin d'année

la sax n'etant plus mon daily , je peut enfin passer l'idée a l'etat de projet , donc la sax va evolué en prepa turbo en 2 etape
mise a part cela , elle a fait une sortie a magny cours en aout 2013 apres les moissons , puis cette année a lurcy levis le week end dernier ou elle a savaté comme il fallait
bref malgres les deboires , j'en suis dingue de ste bombinette

du haut de ses 331 500 km le TU a encore bien des ressource et a surpris pas mal de monde ce week end

( moi le premier )
et petite video d'un pote en chasseur avec son ek4 bien affuté
http://www.youtube.com/watch?v=819SKxg- ... ffle=12460" onclick="window.open(this.href);return false;
bref , premiere fois que je roulais en 15" sur piste avec les cales en 16 , c'est le jour et la nuit vis a vis du setup avec les speedline ( uniroyal dans les 2 cas )
a cela , j'ai tt de meme noté 2 desagrement , le premier est je pense , le repartiteur de frein qui est encore HS , car mes roue arriere ce bloque quoi qu'il arrive avant l'avant ( meme sans etre vidée , et meme en roulage normal )
la deuxieme qui me préoccupe un peut plus , j'ai le rapport de 3eme qui "sautait" assez souvent lorsque j'effectuais mon transfert a l'entrée de l'omega de lurcy :/ ce qui est assez desagreable
elle me l'avais fait egalement a l'epingle de la piste club de magny cours
qu'est ce qu'il pourrais bien me causé cela ? ( syncro usé ? )
sinon donc niveau nissan la memere ce porte toujours bien , et toujours dans le meme etat
le changement est annoncé pour fin avril , un chaudronnié va s'en occupé , il a vue la memere , ma donné les cote pour faire fabriqué les morceau de longeron a remplacé , que j'ai fait faire il y a 2 semaine , donc tt est pret pour attaqué le chantier enfin

( apres 3 ans d'attente :sac: )
donc a partir de la , je vais pouvoir posé tt le matos qui traine au garage

et donc la memere devrait etre operationnel pour cette été
et idem , une belle surprise par ma cherie , j'ai eu l'occasion de lui faire foulé le circuit F1 de magny cours en octobre dernier lors d'une session decouverte offerte

ce fut une matiné d'enfer ou j'ai pu reellement me rendre compte du potentiel de la merguez sur circuit , et ce malgres sont etat , ma agreablement surpris oO
bref reste a voir maintenant lors d'une vrai journée piste la bas , car pas dit que le moteur tienne une journée complete
donc voila pour la grosse mise a jour de mes vieille bombinette
en esperant cette année pouvoir roulé avec la sax aussi