Malib | Saxo VTS 16v & Focus RS | Heilbronn (D)
- WiL
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Perso, j'approuve ces goupilles. Avec les platine peintes en noir, comme je l'ai dit à Malib, ca fait même classe
On est loin de la kéké tiouninge attitude avec ces goupilles là
Malib, tu nous avais pas dit que tu étais repassé au banc ... remarque, tu me l'aurais dit ce WE, j'aurais peut-être pas imprimé non-plus
En tout cas il doit te tarder de pouvoir l'exploiter au max ta Black VTS Sax Boy Power Octan 100 Grav'Deluxe
Ca nous a vraiment, vraiment fait plaisir de te revoir ce WE, d'autant plus pour cette occasion
On est loin de la kéké tiouninge attitude avec ces goupilles là
Malib, tu nous avais pas dit que tu étais repassé au banc ... remarque, tu me l'aurais dit ce WE, j'aurais peut-être pas imprimé non-plus
En tout cas il doit te tarder de pouvoir l'exploiter au max ta Black VTS Sax Boy Power Octan 100 Grav'Deluxe
Ca nous a vraiment, vraiment fait plaisir de te revoir ce WE, d'autant plus pour cette occasion
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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J'ai pas pu être là.
Malib, je saurai me rattrapper sur une occaz un jour pour le port des fourreaux.
Malib, je saurai me rattrapper sur une occaz un jour pour le port des fourreaux.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
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- Malib
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Non même pas je te donnais même l'argent pour que tu la récupèreswill88 a écrit :D'ailleurs rappelle toi Malib à cette soirée, tu m'as vendu ta RS pour 3.000 €
Mais je peux pas , je m'en voudrais que tu dépenses tout ton argent en pneus et freins
diverevil a écrit :J'ai pas pu être là.
Malib, je saurai me rattrapper sur une occaz un jour pour le port des fourreaux.
Hey Div', tu n'as en aucun cas besoin de te rattraper de quelquechose hein
Mais ça m'aurait fait plaisir de te revoir à cette occasion ce n'est que partie remise
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
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- Malib
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Hier, j'ai donc vidangé, changé les bougies, le filtre à air et essayer de monters les disques Galfer en 266x20.5 et paquettes galfer, plus étriers de 206 et MC en 23.8.
Pas de soucis pour les disques, plaquettes et étriers, à part un taraudage d'une vis de maintient de l'étrier qui s'est complètement foiré
Le MCest rentré sans soucis à part les tuyaux à tordre pour les brancher sur les sorties du MC.
Le problème est survenu pendant l'essai, après quelques kilomètres tranquillou on revient au garage et là, bonne odeur de freins chauds, les disques étaient tout bleu
(pas vraiment top comme rodage j'espère qu'ils sont pas déjà bon à jeter ?? )
Le problème ne vient pas des pistons des étriers qui coulissent bien mais du MC, quelques milimètres plus long sur le côté à emboîter et qui devait alors effectué une petite pression constante qui a fait que ça freînait un peu en permanence
Quelqu'un a déjà eu ou vu ça? Le MC n'était pas le bon?
Du coup j'ai remis celui d'origine en 22 qui aurait très bien pu suffir en fait d'après ce que j'ai lu re-
Pour couronner le tout, les manos ne marchent pas bien, celui de l'huile montrent une température trop importante (genre 100-110 au milieu) et en plus j'ai dû l'installer à la place de contacteur de pression d'huile en l'adaptant (j'en ai plus en gros ), solution provisoire car je pense vouloir tout garder par la suite et mettre tempéature et pression d'huile sur une plaque sandwich.
Celui d'eau a l'éclairage HS et l'aiguille ne décollait pas (genre 40°C).
Je pense que les sondes sont à échanger, non?
Ce qui me trouble c'est que les 2 sondes sont identiques à part une inscription 120C sur une (que j'ai mis pour l'eau) et 200C sur l'autre (que j'ai mis pour l'huile).
Mercredi ou jeudi rebelotte
Re purge du liquide de frein car là ma pédale va jusqu'au plancher pour freiner presque
viewtopic.php?t=12672 ??
Nouveaux "tuyau" entre le MC et le bloc ABS car elle font un peu lagueule du coup
Echange des sondes pour les manos donc re-vidange
Pourquoi tout se passe jamais normalement sur cette saxo quand on veut la brioler, c'est pénible à force Menfin elle a de là chance dès que je suis au volant j'oublie facilement ...mais bon c'est ch*ant quand même
Je ferais quelques photos la semain prochaine
Pas de soucis pour les disques, plaquettes et étriers, à part un taraudage d'une vis de maintient de l'étrier qui s'est complètement foiré
Le MCest rentré sans soucis à part les tuyaux à tordre pour les brancher sur les sorties du MC.
Le problème est survenu pendant l'essai, après quelques kilomètres tranquillou on revient au garage et là, bonne odeur de freins chauds, les disques étaient tout bleu
(pas vraiment top comme rodage j'espère qu'ils sont pas déjà bon à jeter ?? )
Le problème ne vient pas des pistons des étriers qui coulissent bien mais du MC, quelques milimètres plus long sur le côté à emboîter et qui devait alors effectué une petite pression constante qui a fait que ça freînait un peu en permanence
Quelqu'un a déjà eu ou vu ça? Le MC n'était pas le bon?
Du coup j'ai remis celui d'origine en 22 qui aurait très bien pu suffir en fait d'après ce que j'ai lu re-
Pour couronner le tout, les manos ne marchent pas bien, celui de l'huile montrent une température trop importante (genre 100-110 au milieu) et en plus j'ai dû l'installer à la place de contacteur de pression d'huile en l'adaptant (j'en ai plus en gros ), solution provisoire car je pense vouloir tout garder par la suite et mettre tempéature et pression d'huile sur une plaque sandwich.
Celui d'eau a l'éclairage HS et l'aiguille ne décollait pas (genre 40°C).
Je pense que les sondes sont à échanger, non?
Ce qui me trouble c'est que les 2 sondes sont identiques à part une inscription 120C sur une (que j'ai mis pour l'eau) et 200C sur l'autre (que j'ai mis pour l'huile).
Mercredi ou jeudi rebelotte
Re purge du liquide de frein car là ma pédale va jusqu'au plancher pour freiner presque
viewtopic.php?t=12672 ??
Nouveaux "tuyau" entre le MC et le bloc ABS car elle font un peu lagueule du coup
Echange des sondes pour les manos donc re-vidange
Pourquoi tout se passe jamais normalement sur cette saxo quand on veut la brioler, c'est pénible à force Menfin elle a de là chance dès que je suis au volant j'oublie facilement ...mais bon c'est ch*ant quand même
Je ferais quelques photos la semain prochaine
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...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
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