Hier, j'ai donc vidangé, changé les bougies, le filtre à air et essayer de monters les disques Galfer en 266x20.5 et paquettes galfer, plus étriers de 206 et MC en 23.8.
Pas de soucis pour les disques, plaquettes et étriers, à part un taraudage d'une vis de maintient de l'étrier qui s'est complètement foiré

Le MCest rentré sans soucis à part les tuyaux à tordre pour les brancher sur les sorties du MC.
Le problème est survenu pendant l'essai, après quelques kilomètres tranquillou on revient au garage et là, bonne odeur de freins chauds, les disques étaient tout bleu
(pas vraiment top comme rodage

j'espère qu'ils sont pas déjà bon à jeter ??

)
Le problème ne vient pas des pistons des étriers qui coulissent bien mais du MC, quelques milimètres plus long sur le côté à emboîter et qui devait alors effectué une petite pression constante qui a fait que ça freînait un peu en permanence

Quelqu'un a déjà eu ou vu ça? Le MC n'était pas le bon?
Du coup j'ai remis celui d'origine en 22 qui aurait très bien pu suffir en fait d'après ce que j'ai lu re-
Pour couronner le tout, les manos ne marchent pas bien, celui de l'huile montrent une température trop importante (genre 100-110 au milieu) et en plus j'ai dû l'installer à la place de contacteur de pression d'huile en l'adaptant

(j'en ai plus en gros

), solution provisoire car je pense vouloir tout garder par la suite et mettre tempéature et pression d'huile sur une plaque sandwich.
Celui d'eau a l'éclairage HS

et l'aiguille ne décollait pas (genre 40°C).
Je pense que les sondes sont à échanger, non?
Ce qui me trouble c'est que les 2 sondes sont identiques à part une inscription 120C sur une (que j'ai mis pour l'eau) et 200C sur l'autre (que j'ai mis pour l'huile).
Mercredi ou jeudi rebelotte

Re purge du liquide de frein car là ma pédale va jusqu'au plancher pour freiner presque
viewtopic.php?t=12672 ??
Nouveaux "tuyau" entre le MC et le bloc ABS car elle font un peu lagueule du coup

Echange des sondes pour les manos donc re-vidange

Pourquoi tout se passe jamais normalement sur cette saxo quand on veut la brioler, c'est pénible à force

Menfin elle a de là chance dès que je suis au volant j'oublie facilement

...mais bon c'est ch*ant quand même
Je ferais quelques photos la semain prochaine