Mais quel est ce truc blanc qui flotille dans les airs ?!

Faut être sûr, sinon on appel Pierreforcenoire65 a écrit : c'est le reflet d'un des projecteurs je crois
Si tu la casse pas ça va allerFafou65 a écrit : ce qui est bien avec J C c'est qu'il fait une super prépa sur ça chiote et c'est moi qui m'en sert tout les jours![]()
encore merci![]()
Faudrait savoir ? ça y est t'es décidéGuillAuMeDu68 a écrit : C'est sur des jantes noir sur une sax' noir ça le fait moyen maintenant c'est chacun ces gouts donc je respecte
Par contre ces jantes je les aiment vraiment pas en blanc et du coup elles vont quand même pas trop mal a cette sax'
Du coup ça le fait carrément
Moi jamais si non je ne serai plus moi mêmeManu_VTS a écrit :Faudrait savoir ? ça y est t'es décidéGuillAuMeDu68 a écrit : C'est sur des jantes noir sur une sax' noir ça le fait moyen maintenant c'est chacun ces gouts donc je respecte
Par contre ces jantes je les aiment vraiment pas en blanc et du coup elles vont quand même pas trop mal a cette sax'
Du coup ça le fait carrément
Cest clair !!! je l'ai suivi plusieurs tours à ALBI le 11 octobre, et je comprend qu'il est tapé dans FAFOU !!!! car il sait pas trop conduire celui là...c'est une vraie brelle !!N!NuX a écrit : Faudrait pas qu'il croise une 309 rose quoi
ben comme ca tu donnera tes impressions...Fafou65 a écrit : ce qui est bien avec J C c'est qu'il fait une super prépa sur ça chiote et c'est moi qui m'en sert tout les jours![]()
encore merci![]()