Bonjour!!!
J'ai enfin recupéré ma sax' vendredi apres-midi pour un petit sejour chez l'esteticien et voila donc quelque photo prises dans le pays basque;ya pas a dire c'est quand meme plus beau comme ça
La voila en train de faire nettoyer a la sortie du garage:
Petite vu de l'interieur une fois vidée avec le filet, la roue de secour est en cours de montage...:
Tout ça c'est bien beau, mais le malchance a commencer a opérer:
Je recupere ma sax' vendredi soir et le samedi je pars avec ma copine dans un bar sur bayonne, et au retour sur les coup de 2h30 du mat, je retrouve ma portiere conducteur mal fermée, avec la serure defoncée et enfoncé juste dessous, et plus d'autoradio
Super paye ton week-end...pourtant il avait bien commencé
Donc voila, cet aprem j'ai été deposé une plainte au commissaria, j'ai emmener les papiers a mon assureur et verdict:
je paye une franchise de 180€!!! la Sax' repart de nouveau au garage mercredi pour l'expertiser; j'ai signalé au passage qu'on m'avait enfoncer le coffre, comme ça tout sera fait d'un bloc...
Donc voila ya vraiment des c*** sur terre qui pensent qu'a leur gueule et qui se foutent des biens des autres...
J'ai meme pas envie de prendre les photo de ma serrure pour vous montrer, trop blazé... Affaire a suivre