Et puis elle en jète

.
 . :
 :  .
 . 14.500Km et pour ainsi dire les 4 boudin car cela m'embeter un peu de faire les 4 d'un coups pour en refaire 2 au retour de la chatre
 14.500Km et pour ainsi dire les 4 boudin car cela m'embeter un peu de faire les 4 d'un coups pour en refaire 2 au retour de la chatre  , sinon bref 380€ 2 boudins
 , sinon bref 380€ 2 boudins  .
 . , Toujours plaisant la R27
 , Toujours plaisant la R27 
 , j'ai tapé la voiture
 , j'ai tapé la voiture  .
  .  .
  .  , Toujours plaisant la R27

, une aile qui a reculé legerement , les fixation du capot qui on bougé aussi , le moteur na pas l air davoir bougé a voir une fois totu demonté et je vois pas les longerons sans demonter les ailes :s .
 , une aile qui a reculé legerement , les fixation du capot qui on bougé aussi , le moteur na pas l air davoir bougé a voir une fois totu demonté et je vois pas les longerons sans demonter les ailes :s . .
 . , Toujours plaisant la R27

. En espérant que l'expert t'arrange au mieux
  . En espérant que l'expert t'arrange au mieux  . C'est sur que la franchise tu peux oublier car comme c'est toi qui lui ai rentré dedans mais il y a toujours possibilité si il constate le défaut de freinage sur la voiture qui te précédait.
 . C'est sur que la franchise tu peux oublier car comme c'est toi qui lui ai rentré dedans mais il y a toujours possibilité si il constate le défaut de freinage sur la voiture qui te précédait. .
 . 
  Bon courage Seb
  Bon courage Seb 
 donc toujours la fameuse R27 qui me fait toujours autant plaisir
 donc toujours la fameuse R27 qui me fait toujours autant plaisir  , testée avec des semi slick et de l'origine le chassi y a pas a dire tip top mais manque un chouilla de reprise lors de sorti de certain de virage
 , testée avec des semi slick et de l'origine le chassi y a pas a dire tip top mais manque un chouilla de reprise lors de sorti de certain de virage  . Ça y est les 50.000 km sont ateind vas falloir lui ramener les pattes sur le circuit
. Ça y est les 50.000 km sont ateind vas falloir lui ramener les pattes sur le circuit  . La moustache n'est plus ma marque de fabrique
. La moustache n'est plus ma marque de fabrique  quelque peu reprendre le flambeau si il le souhaite
 quelque peu reprendre le flambeau si il le souhaite  ( pour l'histoire certaine personne la connaisse je pense que c'est suffisant
 ( pour l'histoire certaine personne la connaisse je pense que c'est suffisant  ça ne dérangera plus jamais cette madame!! ). Sinon elle a un train ar. Tout neuf pour c'est 50.000 km la R27 deja
 ça ne dérangera plus jamais cette madame!! ). Sinon elle a un train ar. Tout neuf pour c'est 50.000 km la R27 deja  bah voui un gros rocher a voulu se loger sous la roue :s résultat rocher=1 R27=0 lol plus de news au prochain épisode
 bah voui un gros rocher a voulu se loger sous la roue :s résultat rocher=1 R27=0 lol plus de news au prochain épisode  a bientôt les loups.
 a bientôt les loups. , Toujours plaisant la R27