Digi pour la reprog

Les séances drift c'est pas les amortos, ça allait niquel sur Nicole et même sur circuit, tu dois avoir des pneus de merde c'est tout

Ouep, c'est poupipoupidou, dewey es contentSuperKiki a écrit :pou pi pou pi pou pipouuuu tou ça
Ouep Bruno, on peux voir ca, en esperant qu'on puisse beneficier d'une réductionNeo a écrit :Yeah ça va bien marcher tout ça)))
Digi pour la reprogOn négocie un tarif de groupe éventuellement s'il peut faire 2 voitures sur une journée
Les séances drift c'est pas les amortos, ça allait niquel sur Nicole et même sur circuit, tu dois avoir des pneus de merde c'est tout
Ouais, je me fais un pti peu plaisir,kainry a écrit :Oh pinaize le d3w3y il se lâche sur la prépa là.
Hâte de voir tous ça terminé![]()
Ken Block ramène ta fraise au Bourbo quand même .
Ouep, au plaisir, si tu passe du coté de Belfort tiens moi au jusfrérogti122ch a écrit :amis franc comtois
de bonne friandise de prévu sur ta sax, au plaisir de te croiser sur nos route de franche comté
J'espère que ca va me changer la vieromcradle2 a écrit :Nickel ces modifs, un pont court ca change la vie!
Sinon Neo c'est quoi que t'appelle le col de Servance?