
T'es un ouf toi

Tu as lu ça où ?nico_vts a écrit :Bah écoutes Nono 'est quand même une bonne masse en porte à faux et puis c'est pas grand chose à déplacer, deux tuyaux et deux bouts de filsJ'ai lu que sur la saxo KC elle était placée en dessous, derrière le siège copilote, à la place du réservoir. Si ça peut m'éviter une prépa +200ch
![]()
kainry a écrit :T'as regardé l'échappement de l'an 1912 ouais
Titan a écrit :kainry a écrit :T'as regardé l'échappement de l'an 1912 ouais![]()
![]()
![]()
gimmick49172 a écrit :C'est clair que tu te fais chi*r pour rien : prends une crémaillère un peu plus démultipliée, et vire carrément la DA, comme sur les 106 Rallye !Comme ça, tu auras enfin une voiture d'homme.
![]()
![]()
non tkt je serais en saxo aussi sur poitiersyayadu86 a écrit :a merde, jespere ne pas etre encore tout seul en saxo