 .
 .T'es un ouf toi

 .
 .
 
  
  
Tu as lu ça où ?nico_vts a écrit :Bah écoutes Nono 'est quand même une bonne masse en porte à faux et puis c'est pas grand chose à déplacer, deux tuyaux et deux bouts de filsJ'ai lu que sur la saxo KC elle était placée en dessous, derrière le siège copilote, à la place du réservoir. Si ça peut m'éviter une prépa +200ch



 car là tu vas dépenser des sous et de l'énergie pour rien
 car là tu vas dépenser des sous et de l'énergie pour rien  
 



 c'est que ça devait pas tant valoir le coup que ça
 c'est que ça devait pas tant valoir le coup que ça 

 
 kainry a écrit :T'as regardé l'échappement de l'an 1912 ouais
 
   
   
  
 Comme ça, tu auras enfin une voiture d'homme.
 Comme ça, tu auras enfin une voiture d'homme.  
  
 
Titan a écrit :kainry a écrit :T'as regardé l'échappement de l'an 1912 ouais


 
 gimmick49172 a écrit :C'est clair que tu te fais chi*r pour rien : prends une crémaillère un peu plus démultipliée, et vire carrément la DA, comme sur les 106 Rallye !Comme ça, tu auras enfin une voiture d'homme.


 
   
 
   
   
 
non tkt je serais en saxo aussi sur poitiersyayadu86 a écrit :a merde, jespere ne pas etre encore tout seul en saxo
