On se la fait quand la revanche à Chambley ?

En avril pas avanttux54 a écrit :Ça avance bien ici![]()
On se la fait quand la revanche à Chambley ?
Je peux m'entrainer alorszany a écrit :En avril pas avanttux54 a écrit :Ça avance bien ici![]()
On se la fait quand la revanche à Chambley ?![]()
Et encore sa risque d'être juste.
c'est ce que je voulais savoirzany a écrit :Il faut modifier 3 prises du faisceaux:
- 2 à rallonger
- 1 où il faut inverser 2 fils
Il faut percer le plenum pour y placer le capteur de pression absolue et pis c'est tout.![]()
Bon par contre franchement c'est pas énorme la différence, surtout le prix du plenum en ce moment, c'est pas une modif qui vaut le coup sur un moteur quasi stock.![]()
Je te conseil de pas faire de frais dedans sauf si tu colle un AAC mieux à ta 90.
Les meilleures choses à faire sur un 8s niveau moteur et sans que sa coute trop chère c'est:totom14 a écrit :[c'est ce que je voulais savoir
je vais rester juste avec mon admi et améliorer le châssis alors
merci
ça,c'est déjà faitzany a écrit :Les meilleures choses à faire sur un 8s niveau moteur et sans que sa coute trop chère c'est:totom14 a écrit :[c'est ce que je voulais savoir
merci
- ligne inox
- collecteur inox
- admi dyn
- boite de 16 (là c'est LA chose à faire)
4-1 ou 4-2-1, ça se vauttotom14 a écrit :ça,c'est déjà faitzany a écrit :Les meilleures choses à faire sur un 8s niveau moteur et sans que sa coute trop chère c'est:totom14 a écrit :[c'est ce que je voulais savoir
merci
- ligne inox
- collecteur inox
- admi dyn
- boite de 16 (là c'est LA chose à faire)
le reste,je cherche
collecteur 4/1 hein?
okzany a écrit : 4-1 ou 4-2-1, ça se vautDans les 2 cas c'est mieux que l'origine.
Coupleux, coupleux un bien grand mot.totom14 a écrit :okzany a écrit : 4-1 ou 4-2-1, ça se vautDans les 2 cas c'est mieux que l'origine.
sur le topic du collecteur,on m'a conseillé un 4/1 car le 8s est déjà assez coupleux
tiens en parlant de la boîte,tu parles bien du 16/63?
car ok c'est plus court mais pas spécialement (avis perso)
oui fin c'est pas un mazout non pluszany a écrit : Coupleux, coupleux un bien grand mot.De tte façon même le 4-2-1 va combler le creux qu'elle a d'origine à partir de 5000 à 6000.
![]()
Oui je parle du 16x63Mais après sa reste une voiture de tous les jours
Donc sa reste utilisable dans toutes circonstances.
De rien, tu m'embête pas du tout.totom14 a écrit :oui fin c'est pas un mazout non plus![]()
merci pour les infos,je t'embête plus
Entraîne toi bien et vite alorstux54 a écrit :Je peux m'entrainer alorszany a écrit :En avril pas avanttux54 a écrit :Ça avance bien ici![]()
Compte sur moizany a écrit :Entraîne toi bien et vite alorstux54 a écrit :Je peux m'entrainer alorszany a écrit :En avril pas avanttux54 a écrit :Ça avance bien ici![]()
Pas possible, les pneus sont presque HS et j'ai pas envie de claquer des sous dans du 14 pour le moment.tux54 a écrit :Compte sur moizany a écrit :Entraîne toi bien et vite alorstux54 a écrit :Je peux m'entrainer alorszany a écrit :En avril pas avanttux54 a écrit :Ça avance bien ici![]()
On est 15 pistards pour le 11, on rempli presque une session à nous tout seul
Viens avec mamie bm