Ce soir tous mes GSO sont partis..... qui se refaire le bronzage sur la côte, qui bouffer chez belle-maman, qui regarder un film de cul.... ture sur anal plus (j"ai un pb avec mon clavier)....donc c'est moi qui garde le chien (l'inverse est impossible) et je me sens une âme de Ramirez (Papy fait de la résistance......pour les cinéphiles)...
Ce soir, je collabore, je dénonce, je pratique la délation, j'accuse et j'affirme.....
Fafou, Fabien, notre Fafiolle, le grand défenseur des Saxos, celui qui chie en tout temps et lieu sur les rino et sur tout qui ne porte pas le logo CS.......IL FAIT DU TUNINGE !!!!!! la preuve en photo.....(2 heures pour choisir la couleur).....
Fallait pas laisser les clés.....bof pas grave.....elle ne roule toujours pas....c'est plus vraiment une voiture....c'est une poussette.
Hier c'était ton anniv.....ce soir c'est ta fête....j'espère que tu ne parleras pas de mes pneus qui partent en chips.....faut savoir rester politiquement correct.

Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.