Alors de ce que je peux en dire...
Déjà le moteur, c'est coupleux a souhait même en 5 ou 6, ça repart très vite, avec le bruit de l'Akra c'est magique. Surtout qu'à chaques changements de rapports, le ligne fait un léger retour même à allure faible. A chaud et en charge c'est encore pire

. Sachant qu'il faut pas hésiter à aller chercher la puissance jusqu'à plus de 7000tr. Le moteur ne s'essouffle jamais. Par contre il n'y a pas de coup de pied au cul, c'est assez linéaire.
Le freinage, c'est ultra mordant, très équilibré, et on se sent très en sécurité. Le top !
Le châssis

, ça bronche pas mais je me suis aperçu avec un essai grandeur nature dans du sinueux par chez moi, que l'arrière se déleste légèrement. Ça reste assez joueur de l'arrière et je m'en plains pas. C'est amusant de la placer. Sinon ça vire à plat, c'est plus raide que la 106 (les Recaro y participent), mais largement plus confortable. C'est un régal niveau châssis il y a pas a dire.
C'est une petite sportive vraiment homogène et très agréable a vivre