Ah ui faut etre motivé quand meme pour le démontage de la boite.. Vindediousse comme on dirait chez moi...
Ca n'a pas l'air si compliqué comme tout de toute façon , faut juste etre méthodique..et avoir les bons outils
Saxo VTS Full power 16v Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Le premier démontage a été fait par quelqu'un d'expérimenté (un certain Nono pour pas le citer ), puis à force tu prends la main... Mais je touche pas hein, ça reste de la bricole
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ce qui a avec un petit A sur l'image de la liste des courses. Ouai a force j'ai tout changé, sauf 2-3 bricoles mais dans l'ensemble j'ai tout changé de la pochette
super taf Nux'
franchement les gars c'est facile de faire une boite... je le sais j'ai fais la mienne (et celle de Dos2000 avec Nono au milieu des champs )
fau se lancer... et avoir de la methode et les feuilles du fofo ainsi que la RTA