N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Super Ninux
Du coup ca a l'air moins compliqué que je pensais 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Je suis pas responsable si vous faites des conneries, et assure pas le SAV hein

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
j'avais pas vu l'achat de la blanche avec ces cours de prog ..............
Franchement, tres belle acquisition dis donc
bonne route avec 
Franchement, tres belle acquisition dis donc
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ah ui faut etre motivé quand meme pour le démontage de la boite..
Vindediousse comme on dirait chez moi...
Ca n'a pas l'air si compliqué comme tout de toute façon , faut juste etre méthodique..et avoir les bons outils

Ca n'a pas l'air si compliqué comme tout de toute façon , faut juste etre méthodique..et avoir les bons outils
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ninux c'est à force de démonter et remonter que tu (te) touches bien sur les MA ?
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Le premier démontage a été fait par quelqu'un d'expérimenté (un certain Nono pour pas le citer
), puis à force tu prends la main... Mais je touche pas hein, ça reste de la bricole 
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
modeste en plusMais je touche pas hein, ça reste de la bricole
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
C'est vrai le calage de Distri, c'est un truc de newbie, et refaire le faisceau, tu le donnes à un enfant de 5 ans aussi non ?
Superbe tuto, donc si on a besoin de changer de couple, on sait où aller maintenant, c'est bon à savoir ça.
Superbe tuto, donc si on a besoin de changer de couple, on sait où aller maintenant, c'est bon à savoir ça.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Vraiment sympa ton tuto N!nux
Ca a l'air toujours plus facile qu'en vrai quand le tuto est bien fait 
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Toi tu m'as saucé avec ton tuto
Le kit de réparation MA ça comprends tout ce que tu as changé voir même plus ?
Le kit de réparation MA ça comprends tout ce que tu as changé voir même plus ?
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Tout ce qui a avec un petit A sur l'image de la liste des courses. Ouai a force j'ai tout changé, sauf 2-3 bricoles mais dans l'ensemble j'ai tout changé de la pochette 
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
super taf Nux'
franchement les gars c'est facile de faire une boite...
je le sais j'ai fais la mienne
(et celle de Dos2000 avec Nono au milieu des champs
)
fau se lancer... et avoir de la methode et les feuilles du fofo ainsi que la RTA

franchement les gars c'est facile de faire une boite...
fau se lancer... et avoir de la methode et les feuilles du fofo ainsi que la RTA
- niethen nicolas
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Cher moi dans les Ardennes la pochette coute 340 euro ttc si quelqu'un peut me l'avoir a 240 je suis prenant!
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Sur le Service Box ref.229945 = 350 francs Suisse= environ 240€ 


