Rooo dis pas ça j'ai une surprise pour toi pour te remercié de tes efforts face à cette sax rebelleTitan a écrit :En tout cas moi je change plus son embrayage![]()
J'ai déjà de la vaseline à la maison, mais merci d'y avoir penséflo12 a écrit :Rooo dis pas ça j'ai une surprise pour toi pour te remercié de tes efforts face à cette sax rebelleTitan a écrit :En tout cas moi je change plus son embrayage![]()
![]()
En tout cas l'huile est nikel
pour ça c'est pas la vaseline qui va te falloir mais plutot des gants et de la maitrise...j'en dis pas plus sinon c'est nulTitan a écrit :J'ai déjà de la vaseline à la maison, mais merci d'y avoir penséflo12 a écrit :Rooo dis pas ça j'ai une surprise pour toi pour te remercié de tes efforts face à cette sax rebelleTitan a écrit :En tout cas moi je change plus son embrayage![]()
![]()
En tout cas l'huile est nikel
heureusement que le gentil t-pak est la pour te conseillerflo12 a écrit :Bon des news depuis le temps,
Alors un kit freins en 266*22 commandé à Ludo-sti et un nettoyage de la saxo par un pro de prévu pour octobre qui comprend : lustrage,efface rayure, rénovation des plastiques noirs, enlever le goudron.![]()
Voilà c'est otut pour le moment
Tu vas où pour la nettoyer ??flo12 a écrit :Bon des news depuis le temps,
Alors un kit freins en 266*22 commandé à Ludo-sti et un nettoyage de la saxo par un pro de prévu pour octobre qui comprend : lustrage,efface rayure, rénovation des plastiques noirs, enlever le goudron.![]()
Voilà c'est otut pour le moment
Titan a écrit :Félicitations le nouveau délégué![]()
Tu dois confondre, c'était pas elleflo12 a écrit :Titan a écrit :Félicitations le nouveau délégué![]()
Merci
Dis moi si t'as un jour ou un soir de libre dans environ un mois pour la sortie. Y faut bien qu'on t'intègre vu que tu es Aveyronnais depuis peu...![]()
Au fait je crois que j'ai croisé ta femme dimanche avec la verso immatriculé 24 c'est bien ça?
flo12 a écrit :Bon beh alors tu viendra si je programme une sortie pour fin octobre? sinon on vient te cherché de force![]()
On va inventé un nouveau concept avec T-pak l'enlèvement de militaire
A partir du 16 octobre je peuxflo12 a écrit :Bon beh alors tu viendra si je programme une sortie pour fin octobre? sinon on vient te cherché de force![]()
On va inventé un nouveau concept avec T-pak l'enlèvement de militaire