Bien sympa cette sax

yosh a écrit :J'ai été très impressionné par ta Sax'![]()
j'aime bien la déco original avec les Fondmetal.
Tu était en plein tirage de bourre avec des 16v sur la piste puis après je passe devant ta voiture sur le parking et là jvois que c'est un 8S...![]()
J'ai hate de voir ce que sa va donner contre Sboub l'année prochaine
Merci Benjidudugt a écrit :de rien pour les toff zany , bien content de t'avoir rencontré et ta 8S me vend du reve ^^
elle a tout pour s'eclaté ( au sens figuré bien sur ) sur piste tant par la chassis que le moulin et en prime une tite bouille que j'adore avec les FM ^^bref je l'adore
![]()
et sans oublier un tres bon coup de volant de ta part![]()
bref vivement la prochaine fois que l'on ce capte en esperant que la mienne soit d'attaque
Tkt pas je vais refaire ça tranquillementzizavts a écrit :T'as raison refait ta déco c'est pas digne d'un haut-marnais![]()
Les 8s powersboub95 a écrit :soeurette de 8s tout simplement![]()
nikel ta charette zany, prochaine piste, faudrait que j'essai de monter a Sds pour voir ton chassis tiens![]()
Effectivement ont a pas roulé ensemble, la prochaine foisTurboSnake a écrit :Belles photos, dommage je crois ne pas avoir roulé avec toi.
Le monsieur qui faisait mes frites
de rien , ce fut avec plaisirzany a écrit : Merci Benji![]()
Elle a la forme ta grand mère aussiEt encore merci de m'avoir emmené à Nevers pour trouvé une courroie d'alternateur
![]()
![]()
![]()
Oua trop de la balle ma poulezany a écrit :Et une tite vidéo des tirages de bourre avec le poto Emile (crazyvideogame)