focus rs a écrit :pinaise la FRS sa me rappel plein de souvenir 

  avec un direction qui fais se quelle veut de tes bras 

 obligé de tenir à 2 mains la bête 

  et une gueule de fou 
 
 
 
J'en dirai pas moins 

J'en prends soin, ne t'en fais pas 
 
Bonne route à toi aussi et reprends vites une FRS avant qu'elles soient en voie de disparition 
 
neo_corps a écrit :
En retouchant la gestion c'est possible pour le ct normalement. Tu dois le repasse qd?
Bonne année sinon Pierre 

 On te voit au sorties nationnale? (ou avt meme 

)
 
Je dirais plutôt qu'avec la gestion il y a beaucoup moins de chance... avec une gestion, tu enrichis donc mélange plus polluant qu'autour de "lambda 1" (ou rapport A/F 14.7) ou le cata peut bien jouer son rôle 

Je crois aussi que trop d'avance n'est pas bon aussi (résidus des gaz post combustion refroidis qui reste dans la chambre ou un truc du genre).
Sinon je compte bien faire 1 ou 2 sorties circuit 

 , plus quelques rasso alsace si possible 

 et peut être la sortie nationale de pouilly 
 
À bientôt en tout cas 
 Will>
Will> bonne année à toi aussi la souris noire la plus rapide des cols vosgiens 

 qui a des digestions brûlantes de temps en temps 
 
Merci pour les conseils de pneus 

 et à bientôt dans les cols de l'est sûrement 
 News de la saxo:
News de la saxo:
Bon l'embratage et le VM allégé sont montés...enfin !! 

J'ai pas encore pu bien tester mais l'embrayage a l'air bien volent 

 et pour le volant, on sent déjà le moins d'inertie au toucher de gaz au point mort 

 dans les montées en régime, j'ai un peu moins sentis mais bon pas encore eu le temps de bien voir ça sur des routes que je connais et puis ça fait 3 mois aussi que je conduis que le tracteur bleu et son couple de camion 
 
Sinon j'ai toujours ce vieux schklong dès que je lasse l'accélérateur rapidement, en 1ere, 2eme, 3ème surtout 

 mais bon il me manque la vis qui attache la fin du collecteur à la boîte donc je vais essayer de remettre ça demain 
 
Sinon j'ai aussi eu mon voyant moteur qui s'est mis à clignoter pendant le premier essai après le montage 

 je pense que le VM léger plus les arbres, ça a dû titiller mon capteur de ratés d'allumage 

 et entraîné le clignotement du voyant (d'après RTA).
Après un nouvel apprentissage du calculo et 15km, il a fini par rester allumé mais sans clignoter (comme d'hab' quoi 

 ) et plus cette sensation de petit accoup / perte de puissance pile à 4000tr ...ouf!
Voilà voilà, lus qu'à rouler maintenant pour la décrasser 
 
 
 et retester contre une jap aussi pour voir ça 
 
